| Pour aider Raw ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeff Hardy WWE Champion
Nombre de messages : 183 Age : 30 Palmarès : V:2 D:0 N:0 Titre:1X WWE Championship/1X WWE tag Team Champion(Matt) Face/Heel : Face Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Pour aider Raw ! Dim 19 Oct - 21:46 | |
| Comme Raw avec Batista et Cena qui ne peuvent pas ce connecté tout le temps je voudrais prendre un double compte pour aider Raw de préférence Shawn Michaels mais je voudrais votre avis ^^ | |
|
| |
Matt Hardy United States Champion
Nombre de messages : 199 Age : 30 Palmarès : V:2llD:1llN:0ll titre:US champion et WWE tag team champion Face/Heel : face Où êtes-vous? : du 44 Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Pour aider Raw ! Lun 20 Oct - 8:59 | |
| Moi aussi j'aimerais bien pour aider RAW comme ça, ça remplace Rey et batista | |
|
| |
Eddie Guerrero
Nombre de messages : 89 Age : 28 Face/Heel : Face Où êtes-vous? : El Passo Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Pour aider Raw ! Lun 20 Oct - 13:17 | |
| Si quelqu'un prend Chavo en face je suis la^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 199 Age : 30 Palmarès : V:2llD:1llN:0ll titre:US champion et WWE tag team champion Face/Heel : face Où êtes-vous? : du 44 Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Pour aider Raw ! Lun 20 Oct - 14:08 | |
| Moi je pensait prendre Chris benoit ou taker version american bad ass | |
|
| |
Eddie Guerrero
Nombre de messages : 89 Age : 28 Face/Heel : Face Où êtes-vous? : El Passo Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Pour aider Raw ! Lun 20 Oct - 15:59 | |
| Ben alors predn Benoit et on fait une team si tu veux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour aider Raw ! Lun 20 Oct - 18:40 | |
| Ouai de toute façon je penchait plus pour benoit ^^ | |
|
| |
Triple H
Nombre de messages : 52 Age : 31 Face/Heel : face and heel Où êtes-vous? : a wwe smackdown Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Pour aider Raw ! Lun 20 Oct - 18:47 | |
| et moi je pense a shawn michkals pour un DX et allumer tous le monde apres mon match je pourrait aller a raw pour preter main forte a shawn des fois | |
|
| |
John Cena
| Sujet: Re: Pour aider Raw ! Lun 20 Oct - 18:51 | |
| ce serait cool si quelqu'un prend Kane, et ce serait lui qui agresse Mysterio, enfin je dis ça comme ça ^^
[rey est d'accord bien sur ] | |
|
| |
Triple H
Nombre de messages : 52 Age : 31 Face/Heel : face and heel Où êtes-vous? : a wwe smackdown Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Pour aider Raw ! Lun 20 Oct - 18:56 | |
| oui pas mal aussi, comme dans la vrai raw xD | |
|
| |
~~ Punk / Kane ~~ World Heavyweight Champion
Nombre de messages : 121 Age : 30 Palmarès : Actuel WHC Face/Heel : Heel Où êtes-vous? : Chicago, Illinois Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Pour aider Raw ! Lun 20 Oct - 19:10 | |
| Je veux bien esseyer Kane Mais je ne crée pas de deuxième compte, je mettrais sur mon pseudo Punk/Kane ^^ Ainsi, Kane sera un peu le garde du corps du petit Punky | |
|
| |
Jeff Hardy WWE Champion
Nombre de messages : 183 Age : 30 Palmarès : V:2 D:0 N:0 Titre:1X WWE Championship/1X WWE tag Team Champion(Matt) Face/Heel : Face Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Pour aider Raw ! Lun 20 Oct - 19:26 | |
| Bon ba a ce moment la on fait comme ça ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 30 Palmarès : Actuel WHC Face/Heel : Heel Où êtes-vous? : Chicago, Illinois Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Pour aider Raw ! Lun 20 Oct - 19:28 | |
| Je l'ai fait Je vais répondre tout de suite à leur "intrigue" xD | |
|
| |
Eddie Guerrero
| Sujet: Re: Pour aider Raw ! Lun 20 Oct - 20:27 | |
| Nan maois serieux les hgars.......... Un double compte il faut que sa soit quelqu'un d'un autre brand et une personne peu connu/aprécier, imaginez quelqu'un veut prendre kane, ben non il peut pas, de plus Punk sa t'avantage, tu peux te servir de kane quand tu veux, ex: a notre match de championnat tu fais intervenir Kane dans le dos de l'arbitre et tu gagne, c'est un peu degueulasse..... Moi je suis completement contre, si duble compte il y a, que sa soit quelqu'un de peu connu genre Murdoch ou Cade, et que sa soit quelqu'un de SD ou de la ECW | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour aider Raw ! Lun 20 Oct - 21:37 | |
| Et ben on va dire qu'il y a interdiction de faire intervenir son deuxième perso ^^ De toute façon, je compte utiliser Kane seulement pour faire le show N'aie pas d'inquétude quand à notre match | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour aider Raw ! Lun 20 Oct - 21:48 | |
| Donc moi je prend Chris Benoit il est connu mais il catch plus (bon on sait pourquoi) mais je pense pas qu'il y ai beaucoup de monde qui veux prendre Chris benoit.Si je crée ce compte est-ce que je fais la presentation ou pas et aussi mon adresse sera celle de mon père donc s'il vous plaît quand vous voulez m' écrire par MP même si c'est pour me parler de Chris Benoit faites le avec Matt hardy. | |
|
| |
Eddie Guerrero
| Sujet: Re: Pour aider Raw ! Mar 21 Oct - 13:12 | |
| On fait une team de deux potes alors Matt? (comme en vraiquoi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour aider Raw ! Mar 21 Oct - 13:36 | |
| Ok donc si on est tous d'accord pour que Jeff et moi on est un 2ème compte je le crée ce soir. | |
|
| |
Jeff Hardy WWE Champion
| Sujet: Re: Pour aider Raw ! Mar 21 Oct - 18:35 | |
| Ba moi pour Shawn Michaels j'ai pense que aussi beaucoup de personne le veulent mais si c'est des boulet -_- mais problème aussi c'est que quelqu'un a le nom de Shawn Michaels et je le vois pas dans le panneau d'admin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour aider Raw ! Mar 21 Oct - 19:13 | |
| Ouai je me rapelle qu'il y avait un shwn michaels qui avait essayé de s'inscrire mais je crois que c'étais un double compte de Stone cold et il avait été supprimé après je sais pas par qui et comment il l'a viré.Sinon moi je me fais une signature et un avatar de Chris benoit et ke m'inscrit(c'est pour avoir une signature pas comme les autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour aider Raw ! | |
| |
|
| |
| Pour aider Raw ! | |
|