Shawn Michaels
Nombre de messages : 3 Age : 30 Face/Heel : Face Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Heart Break Kid Mer 22 Oct - 13:28 | |
| Image du catcheur: Nom: Shawn Michaels Age: 43 ans Physique: Shawn est plutot grand. Il a les cheuveux longs et plutôt blond. Il porte son chapeau texans en paille et un pantalon ou il y a la croix représentant sa religion: le catholisme. Caractère: Shawn est quelqu'un de serein et calme. il reste touours détendu mais quelque fois il devien incontrolable comme quand il a SCM tout les backstages. Show: RAW Quel catcheur étiez vous sur la v2: Kane ^^Avez-vous lu les Règles: Oui j'ai lu les règle Sting Test rp: Vous savez ce que je vaut ^^ | |
|
The Miz
Nombre de messages : 24 Age : 31 Face/Heel : Face Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Heart Break Kid Mer 22 Oct - 13:32 | |
| Bah tu est validée^^ et je suis un maniaque de l'orthographe donc serain sa s'écrit serein LoL | |
|
John Morrison Admin
Nombre de messages : 131 Age : 29 Palmarès : Hardcore Champion Face/Heel : Face and Heel Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Heart Break Kid Mer 22 Oct - 13:35 | |
| Tu es trop maniaque ! Présentation validé . Bienvenu ! | |
|
Jeff Hardy WWE Champion
Nombre de messages : 183 Age : 30 Palmarès : V:2 D:0 N:0 Titre:1X WWE Championship/1X WWE tag Team Champion(Matt) Face/Heel : Face Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Heart Break Kid Mer 22 Oct - 13:37 | |
| Ok merci de m'avoir validé ^^ et oui je corrige Maniac Miz ^^ | |
|
Edge
Nombre de messages : 37 Age : 33 Face/Heel : Heel Où êtes-vous? : From Toronto,Ontario,Canada Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Heart Break Kid Mer 22 Oct - 21:44 | |
| moi aussi trés à cheval sur l'orthographe et c'est le Catholicisme et pas le Catholisme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heart Break Kid | |
| |
|