Rpg.catch.V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg.catch.V3

Voici la V3 de Rpg-catch !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Suite de l'intrigue

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/09/2008

Suite de l'intrigue Empty
MessageSujet: Suite de l'intrigue   Suite de l'intrigue EmptyMer 22 Oct - 17:45

Cena se faisait panser le dos à coté de lui Batista était encore un peu évanouit, Carlito n'avait pas laisser l'animal gagner facilement, Cena et Batista restèrent ensemble en se regardant, quesqu'ils allaient pouvoir dire? Bah on improviserait, les deux catcheurs se levèrent et se dirigèrent vers le ring, il s'étaot décidé que Cena entrerait en premier:

Les deux catcheurs reçurent chacun un micro puis Cena et Batista se regardèrent ils hochèrent la tête puis Cena prit la parole:


Bien, comme vous avez pu le voir dans les Bakstages...

On lui fit signe que les téléspectateur n'avait pas vu la scène

Alors laissons parler la vidéo

La vidéo résumait le spear de Batista, le sourire de Kane, le masque de Rey; et le double Chokslame

Bien je peux vous assurez que je vais retrouver Rey et que je vais résoudre cette histoire avec ce champion de pacotille, plus tôt je voulais vous dire que...

Le dong de l'Undertaker retentit, mais ce fut un gong plus long que celui de Taker, lorsque la lumière revint les deux catcheurs était assomé au milieu du ring, le public poussait des hurlement et criant des you suck, que Cena et Batista ne purent entendre.

Commentateur: Non arreter vous allez pas nous laissez ici, au mon dieu Cena et Batista sont K-o
2:Mais taisez vous christophe, comme je le dis Cm Punk est le meilleurs catcheur du moment.
1:Mais c'est ça philipe, la suite au prochain numéro
2:Oui on se retrouve à Ciber Sunday, ne manquez pas ça.
1:Oui a bientot, mais aufaite quesque cena voulait dire?
2:Peux êtr que vous deviez vous taire?


Pendant que les commentateurs jacassait les crédits apparurent sur les écran.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'intrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match d'ouverture: Kofi Kingston vs The Undertaker vs Shelton Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg.catch.V3 :: Raw :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser