Rpg.catch.V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg.catch.V3

Voici la V3 de Rpg-catch !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Main-Event: WWE championship

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kofi Kingston

Kofi Kingston


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Palmarès : Rien pour le moment
Face/Heel : Heel
Où êtes-vous? : En Jamique
Date d'inscription : 13/09/2008

Main-Event: WWE championship Empty
MessageSujet: Main-Event: WWE championship   Main-Event: WWE championship EmptySam 25 Oct - 11:55

Main-Event: WWE championship CyberSunday

Main-Event: WWE championship Therock-1VSMain-Event: WWE championship Thjeff2

----------------------------------------------------------------------

Lieu: Phoenix, Arizona
Date: 26/10/08

----------------------------------------------------------------------

The Rock vs Jeff Hardy

Special Guest Referee: soit 1) Matt Hardy
2) Triple H
3) Edge

Récompense: Le WWE Title

----------------------------------------------------------------------

Heure: 0h45

Affluence: 50.000

Ambiance: Le public n'attendait que ça.

Public: Partagé

Ordre des posts: 1) Jeff Hardy
2) The Rock
3) L'arbitre


Finissez le PPV en beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
WWE Champion
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Palmarès : V:2 D:0 N:0 Titre:1X WWE Championship/1X WWE tag Team Champion(Matt)
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 13/09/2008

Main-Event: WWE championship Empty
MessageSujet: Re: Main-Event: WWE championship   Main-Event: WWE championship EmptySam 25 Oct - 12:55

Ce soir Pour le Main-Event de WWE Cyber Sunday, Jeff Hardy affronte The Rock pour un match revanche du WWE championship. Jeff était confian ce soir. Après avoir gagner le Titre le plus important de Smackdown et celui des Tag Team, il ce sentait très bien et surtout très confiant. Il ne savait pas qui allez être l'arbitre mais il savais qu'il pouvait compter sur les fans. Alors que le match précedent ce termine, Le Theme Song de Jeff se fit entendre.



Jeff Hardy entra comme à son Habitude. La Tag Team Championship^sur l'épaule et la WWE Championship au hanche. Il posa la Tag Team belt. par terre et fit son taunt avant que les feux d'artifice jaillise.

Main-Event: WWE championship Th_thJeff_Hardy_Returns_-_RAW_512081

Le public l'acclamait et Jeff traversa le titantron en tappant dans la main de tout ces fans. A gauche puis à Droite et encore à gauche. Puis décidé il tappa dans la mains de toute les personne autours du ring. Il salua Jim Ross et Tazz et monta par l'escalier avant d'entrer dans le ring.

Main-Event: WWE championship Th_thJeff_Hardy_Returns_-_RAW_512082

Puis Jeff coura vers un poteau et fit son Taunt avans de recourir vers un autre pour faire le signe des Hardys.

Main-Event: WWE championship Th_thJeff_Hardy_Returns_-_RAW_512083

Il demanda un micro qu'il eu et dit:

Main-Event: WWE championship Th_jef10

"HEEEEELLLLLLLLO ! Nous sommes au Main Event de Cyber Sunday et je peux vous dire que je vais tout faire pour garder ma ceinture. J'ai deja battut The Rock à de nombreuse reprise. 1 fois en singulier qui ma permis d'avoir ce que j'ai autours des hanche et la 2éme fois en Tag Team avec Matt qui m'a permit d'avoir la ceinture que j'ai sur l'épaule. Bref je peux vous dire que dans cette federation le Meilleur c'est bien moi ! Et c'est pas The Rock qui va m'arreter !"

Jeff lança le micro dans la foule avec son T-Shirt et donna ces ceinture à l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Palmarès : M:2|G:1|P:1|N:0
Face/Heel : face
Date d'inscription : 13/09/2008

Main-Event: WWE championship Empty
MessageSujet: Re: Main-Event: WWE championship   Main-Event: WWE championship EmptyMer 29 Oct - 22:18

The rock arriva sous son theme song



il resu beaucoup d'aplaudissement il tapa dans les mains de ses fans un foit sur le ring il fit le tour en tapant dans ses mains et montre du doigt jeff puit il dit " toi la jeff rady je vais t' ecraser compris" puit il fonca sur jeff et s'arreta juste devant lui il il lui donna une petit tape sur les pectoraux et il partit sur le turnbuskle et fit son taunt puit il pointa du doigt les commentateur et leur dit " aller dites quelque chose " puit il partit a rigoler le publique aussi puit le publique criat "THE ROCK !!! ... THE ROCK !!! " et il attendit l' arbitre en fesant le signe de la ceinture

hrpg( dsl du retard je suis en train de faire un rpg de catch )
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
United States Champion
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Palmarès : V:2llD:1llN:0ll titre:US champion et WWE tag team champion
Face/Heel : face
Où êtes-vous? : du 44
Date d'inscription : 13/09/2008

Main-Event: WWE championship Empty
MessageSujet: Re: Main-Event: WWE championship   Main-Event: WWE championship EmptyJeu 30 Oct - 10:40

Tout le monde voulais savoir qui était le special referee Matt,Edge ou HHH quand tout à coup une musique se fît entendre...



JR:Oh my god cette musique n'annoce rien de bon pour the people champ.
JL:Mais non Matt viends viends juste faire un petit bonjour.
JR:Arrêter de dire n'importe quoi !

Puis Matt apparu sous le titantron habiller en arbitre et là the Rock compris que cela allait être très dur pour lui ce soir.

Matt tapa dans la main de ses fans et monta sur le ring, Jeff était agéablement surpris.


Matt pris un micro:
Hello Phoenix,Arizona ce soir comme vous l'avez surement compris je serai le special guest referee.

La foule hurla de bonheur

Matt pris la ceinture de Jeff et la donna à Justin Roberts,puis Matt fît sonner la cloche le main Event de Cyber sunday peux désormais commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main-Event: WWE championship Empty
MessageSujet: Re: Main-Event: WWE championship   Main-Event: WWE championship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Main-Event: WWE championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecw (14/10/08) Main-Event.
» Match IV: Hardcore championship match
» SD du 3 octobre Main Event ? VS ?
» SD du 10 Octobre main-event
» ECW du 23/09/08: Main Event: Evan Bourne vs Sting.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg.catch.V3 :: PPV :: Cyber Sunday-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser