Ordre des posts: 1) Jeff Hardy 2) The Rock 3) L'arbitre
Finissez le PPV en beauté!
Jeff Hardy WWE Champion
Nombre de messages : 183 Age : 30 Palmarès : V:2 D:0 N:0 Titre:1X WWE Championship/1X WWE tag Team Champion(Matt) Face/Heel : Face Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: Main-Event: WWE championship Sam 25 Oct - 12:55
Ce soir Pour le Main-Event de WWE Cyber Sunday, Jeff Hardy affronte The Rock pour un match revanche du WWE championship. Jeff était confian ce soir. Après avoir gagner le Titre le plus important de Smackdown et celui des Tag Team, il ce sentait très bien et surtout très confiant. Il ne savait pas qui allez être l'arbitre mais il savais qu'il pouvait compter sur les fans. Alors que le match précedent ce termine, Le Theme Song de Jeff se fit entendre.
Jeff Hardy entra comme à son Habitude. La Tag Team Championship^sur l'épaule et la WWE Championship au hanche. Il posa la Tag Team belt. par terre et fit son taunt avant que les feux d'artifice jaillise.
Le public l'acclamait et Jeff traversa le titantron en tappant dans la main de tout ces fans. A gauche puis à Droite et encore à gauche. Puis décidé il tappa dans la mains de toute les personne autours du ring. Il salua Jim Ross et Tazz et monta par l'escalier avant d'entrer dans le ring.
Puis Jeff coura vers un poteau et fit son Taunt avans de recourir vers un autre pour faire le signe des Hardys.
Il demanda un micro qu'il eu et dit:
"HEEEEELLLLLLLLO ! Nous sommes au Main Event de Cyber Sunday et je peux vous dire que je vais tout faire pour garder ma ceinture. J'ai deja battut The Rock à de nombreuse reprise. 1 fois en singulier qui ma permis d'avoir ce que j'ai autours des hanche et la 2éme fois en Tag Team avec Matt qui m'a permit d'avoir la ceinture que j'ai sur l'épaule. Bref je peux vous dire que dans cette federation le Meilleur c'est bien moi ! Et c'est pas The Rock qui va m'arreter !"
Jeff lança le micro dans la foule avec son T-Shirt et donna ces ceinture à l'arbitre.
The Rock
Nombre de messages : 39 Age : 28 Palmarès : M:2|G:1|P:1|N:0 Face/Heel : face Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: Main-Event: WWE championship Mer 29 Oct - 22:18
The rock arriva sous son theme song
il resu beaucoup d'aplaudissement il tapa dans les mains de ses fans un foit sur le ring il fit le tour en tapant dans ses mains et montre du doigt jeff puit il dit " toi la jeff rady je vais t' ecraser compris" puit il fonca sur jeff et s'arreta juste devant lui il il lui donna une petit tape sur les pectoraux et il partit sur le turnbuskle et fit son taunt puit il pointa du doigt les commentateur et leur dit " aller dites quelque chose " puit il partit a rigoler le publique aussi puit le publique criat "THE ROCK !!! ... THE ROCK !!! " et il attendit l' arbitre en fesant le signe de la ceinture
hrpg( dsl du retard je suis en train de faire un rpg de catch )
Matt Hardy United States Champion
Nombre de messages : 199 Age : 30 Palmarès : V:2llD:1llN:0ll titre:US champion et WWE tag team champion Face/Heel : face Où êtes-vous? : du 44 Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: Main-Event: WWE championship Jeu 30 Oct - 10:40
Tout le monde voulais savoir qui était le special referee Matt,Edge ou HHH quand tout à coup une musique se fît entendre...
JR:Oh my god cette musique n'annoce rien de bon pour the people champ. JL:Mais non Matt viends viends juste faire un petit bonjour. JR:Arrêter de dire n'importe quoi !
Puis Matt apparu sous le titantron habiller en arbitre et là the Rock compris que cela allait être très dur pour lui ce soir.
Matt tapa dans la main de ses fans et monta sur le ring, Jeff était agéablement surpris.
Matt pris un micro: Hello Phoenix,Arizona ce soir comme vous l'avez surement compris je serai le special guest referee.
La foule hurla de bonheur
Matt pris la ceinture de Jeff et la donna à Justin Roberts,puis Matt fît sonner la cloche le main Event de Cyber sunday peux désormais commencer.