Il n'était que 7h00 ce lundi matin lorsque Gregory Helms se leva. La fatigue se voyait sur ses yeux. En effet, après une soirée bien arrosée au Cyber Sunday et une after tout aussi arrosée, le jeune homme était plus que fatigué. Le réveil sonna donc et Helms se dirigea vers sa cuisine. Il n'était guère habillé (autant dire qu'il était nu finalement). Il prit un croissant dans une corbeille et vida son verre de jus d'orange. Après quelque dizaines de minutes passées dans la salle de bain, Helms remonta dans sa chambre, située à l'étage et s'habilla d'un T-Shirt promotionnel de SmackDown et d'un jogging noir. Il mit des baskets et monta dans sa voiture.
Le catcheur se dirigea alors vers la salle de musculation. Il la fréquentait tous les jours et faisait partie des catcheurs les plus en avance pour l'entraînement. Helms fut tout à fait surprit quand il arriva sur le parking. En effet, pour la première fois, il était arrivé premier. Tant pis, Gregory rentra dans le gymnase, direction la salle de musculation. Il se dirigea donc au fond du gymnase et monta les escaliers.
La salle de musculation était immense et très complète. Gregory fit des tours en courant autour de la salle, histoire de s'échauffer. Quand tout à coup...