Rpg.catch.V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg.catch.V3

Voici la V3 de Rpg-catch !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Dirt Sheet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Morrison
Admin
John Morrison


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 29
Palmarès : Hardcore Champion
Face/Heel : Face and Heel
Date d'inscription : 12/09/2008

The Dirt Sheet Empty
MessageSujet: The Dirt Sheet   The Dirt Sheet EmptySam 8 Nov - 1:14

The Dirt Sheet ECWLogo1



The Dirt Sheet Thmiz & The Dirt Sheet ThJohn_Morrison

-------------------------------------------------------

The Dirt Sheet !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-catch-v3-1.keuf.net
John Morrison
Admin
John Morrison


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 29
Palmarès : Hardcore Champion
Face/Heel : Face and Heel
Date d'inscription : 12/09/2008

The Dirt Sheet Empty
MessageSujet: Re: The Dirt Sheet   The Dirt Sheet EmptySam 8 Nov - 1:42

Le Show vient à peine de commencer qu'on entend retentir dans la salle un nouveau Thème Song:

https://www.dailymotion.com/Wwe-tna-hard/video/x78rg9_theme-song-the-miz-and-john-morriso_sport

Le public veux vraiment savoir qui sont les personnes qui vont présenter de Segment...

Soudain on peut apercevoir le Shaman Of Sexy,John Morrison,accompagné de son ami The Miz.

John Morrison porte ses suberbe lunette de soleil pour faire frisonner les filles et il a un magnifique manteau de fourrure noir avec un pantalon blanc très moulant.

Et The Miz porte comme à son habitude un chapeau noir avec un foulard rouge et blanc et il a un pantalon large noir et une paire de botte.

Sur le Ring il y a deux chaises.

Les 2 catcheurs montent sur le Ring et chacun s'assoit sur une des deux chaises.

Un silence règne dans la salle alors que John Morrison prend la parole:

"Chers Fans,je sais que vous attendiez ce Segment depuis très longtemps et ce soir vous allez assister au...

Dirt Sheet !

Pour ce qui nous connaises pas on va rapidement se présenter.

Je suis bien sûr le Shaman Of Sexy John Morrison !

Et l'homme qui est à mes côté se nomme The Miz.

Je pense que beaucoup de personne se demande << Qu'est ce que le "Dirt Sheet" ? >>

C'est très simple le Dirt Sheet c'est un segment qui consiste à clasher les gens...

La plupart du temps on fait une vidéo où on se moque d'une personne ou on l'imite...

Bref c'est un peu un moment de détente pour The Miz et Moi.

Aujourd'hui vous savez qu'un nouveau catcheur vient de signer un contrat avec la Wwe.

Vous savez de qui je parle...Je parle bien sur de Finlay !

Je trouve qu'il joue un personnage assez marant...

Et The Miz a eu la brillante idée de rentrer dans le corps de Finlay et de son soit disant fils Hornswoogle.


Regardez ! :


https://www.youtube.com/watch?v=QdEdRMCNm8I

Le public trouva la vidéo un peu ridicule sauf à quelque passage ou il trouvait ça amusant mais The Miz et John Morrison ne pouvaient pas s'empêcher de rire.

In live they are Winners and they are Losers

Lorsque les 2 catcheurs avaient terminé cette phrase on entendit un Thème song...


Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-catch-v3-1.keuf.net
Finlay

Finlay


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Palmarès : rien pour l'instant
Face/Heel : Face
Où êtes-vous? : Oups, je crois que je me suis perdu ^^
Date d'inscription : 05/11/2008

The Dirt Sheet Empty
MessageSujet: Re: The Dirt Sheet   The Dirt Sheet EmptySam 8 Nov - 13:07

Finlay qui avait entendu et vu ce qu'il venait de se passer l'énerva et il décida tout de suite à entrer en scène. Et puis, soudain, sous les acclamations de la foule finlay entra et son thème song retentit.



Il serra la main de toutes les personnes dans le public sur les bords puis il entra sur le ring, pour mettre une correction à ces deux petits garnements. Il demanda un micro à Lilian Garcia puis déclara:


- Alors, comme ça aujourd'hui c'est moi votre victime, vous allez le regretter je n'ai pas trop d'humour et quand je dis quelque chose je suis bref, vous allez comprendre de quoi je parle, sale garnements.


Il lâcha le micro puis, lança un clothesline sur John Morrison qui ne s'y attendit pas. The Miz étonné ne bougea pas et il s'en pris un à son tour.


The Dirt Sheet ThCapilazoalcuello


Ensuite il descendit du ring, il prit une table, qu'il deplia sur le ring et sur laquelle il mit john morrison et the miz, ensuite, il prit une chaise puis une échelle, il monta en haut de l'échelle et sauta sur la table ou était entassé John Morrison et The Miz et il les frappas avec la chaise tout en descendant. Puis, il quitta le ring croyant qu'ils avaient compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dirt Sheet Empty
MessageSujet: Re: The Dirt Sheet   The Dirt Sheet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dirt Sheet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Dirt Sheet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg.catch.V3 :: ECW :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser