Rpg.catch.V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg.catch.V3

Voici la V3 de Rpg-catch !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La belle et somptueuse Lita [finit ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lita

Lita


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Face/Heel : Heel
Où êtes-vous? : Qui sait...
Date d'inscription : 01/12/2008

La belle et somptueuse Lita [finit ^^] Empty
MessageSujet: La belle et somptueuse Lita [finit ^^]   La belle et somptueuse Lita [finit ^^] EmptyLun 1 Déc - 16:06

Image du catcheur:

Spoiler:

Nom: Lita
Age: 33 ans
Physique:

Lita est une femme forte qui mesure un mètre soixante-huit et pèse soixante et un kilogramme. Elle est brune, mais elle s'est déjà teinte les cheveux en rouge dans sa carrière. Elle a une variété de tatouages, incluant la figure d'une gargouille verte sur le haut de son biceps droit, le mot «Punk» à l'intérieur de la lèvre inférieure et un mot russe en lettres cyrilliques qui signifie «Rebel» dans le bas de son cou.

Caractère:

Très sûre d'elle et très forte niveaux mentale n'as peur de personne sauf peut-être de Kane et de Snitsky. Elle défend ses amies mais déteste que l'on la trahisse comme Trish l'as fait. Garde énormément de rencoeur envers Trish. Elle est une passionnée de catch mais aussi de rock dont elle possède un groupe nommée "The Luchagors". S'en est la chanteuse.

Show: SmackDown
Quel catcheur étiez vous sur la v2: Je n'y était pas....
Avez-vous lu les Règles: J'ai lu les règles " Sting "
Test rp:

Backstage:

Lita était dans sa loge s'ennuyant ferme. Elle décida alors d'y sortir. Elle marcha dans les couloir en direction de la cafétariat. Elle prit un café lorsque Trish arriva. Et commenca à lui dire:
-Oh Lita tiens je pensait à toi. Dis tu ne saurais pas me dire comment faire pour ce merveilleux titre que j'ai ganer contre toi bien sûr et le défendre face à ... Stacy.
Lita s'énerva mais fit comme ci de rien était et lui répondit:
-Démerde toi.
Elle commenca à s'éloignée de Trish mais celle ci la rattrapa et lui bloqua la route.
-Me démerder et tu crois vraiment que c'est comme cela que je puisse gagner? Ma pauvre fille je comprend mieux pourquoi tu aie perdu.
Lita s'énerva et lui versa son café chaud sur la tête de Trish et s'en va s'en demander son reste. Trish resta là indignée.

Ring:

[center]Tout s'illumina et la musique de Lita se fit entendre.


La belle et somptueuse Lita [finit ^^] Lita_entrance

Lita entra en scène puis elle avanca pour aller en direction du ring.

La belle et somptueuse Lita [finit ^^] Lita_237

Une fois près du ring elle y monta et regarda le public. Elle prit un micro et parla.

La belle et somptueuse Lita [finit ^^] Litamicro21yz8

-Bonsoir mesdames et messieurs. Je m'était dit que vu que la championne voulait tellement savoir comment gagner je me demandais si un petit entraînement contre moi avant, histoire de l'échauffée, ne la gènerais pas. Evidemament si elle refuse et bien c'est qu'elle croit vraiment pouvoir perdre. Demander à tout le mon de l'aide et ...
La musique de Trish débuta.

La belle et somptueuse Lita [finit ^^] 377118

Elle monta sur le ring énervée et prit un micro.
-Et bien je ne vois pas pourquoi je devrais refuser je suis la championne et je ...
Lita la coupa et repris:
-Et je te propose ceci si tu perd je te reprend la ceinture car cela voudra dire que tu ne la mérite pas.
Trish regarda la table des commentataire.
-Mais...
Lita la recoupa.
-Si tu as gagner contre moi déjà une fois il ne devrais pas y avoir de problème il me semble chère Championne. Je me trompe?
Trish regarda le public puis Lita un peu énervée.
-Et bien j'accepte. Oui c'est vrai je te rebatterai il n'y a aucn probème. Je t'ai déjà battut une autres fois de plus ne feras que un entraînement.
-Bien commencons.
Un arbitre arriva et la cloche retentit. Lita regarda Trish et lui demanda de commencée.
-Honneur au championne.
Trish commenca alors mais elle fut vite contrée par Lita qui était vraiment prête elle a se battre pour cette ceinture. Ce combat dura environ trente minutes et Lita gagna avec deux de ses prises favorites. Elle fit d'abord un Litacanrana en grimpant sur la deuxième corde. Esuite elle enchaîna en grimpant sur la troisième corde, profitant du fait que son adversaire soit au sol, et exécutat un Moonsault. Elle attrapa une jambe à son adversaire et l'arbitre compta.

La belle et somptueuse Lita [finit ^^] 139408195

-1, 2 et ... 3.
Lita sortit vainqueur de son combat. L'arbitre lui apporta sa ceinture et Lita la présenta au public faisant des tour de ring. Ensuite elle se pencha vers Trish lui montrant sa ceinture et dit:
-Celle là c'est moi qui vais la garder pendant un bon bout de temps.
Trish la regarda énervée et Lita quitta le ring.
La belle et somptueuse Lita [finit ^^] 1563078738_1

Elle partit pendant que Trish s'énerva sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
United States Champion
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Palmarès : V:2llD:1llN:0ll titre:US champion et WWE tag team champion
Face/Heel : face
Où êtes-vous? : du 44
Date d'inscription : 13/09/2008

La belle et somptueuse Lita [finit ^^] Empty
MessageSujet: Re: La belle et somptueuse Lita [finit ^^]   La belle et somptueuse Lita [finit ^^] EmptyLun 1 Déc - 22:09

Bienvenue, bon test RP
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Face/Heel : Heel
Où êtes-vous? : Qui sait...
Date d'inscription : 01/12/2008

La belle et somptueuse Lita [finit ^^] Empty
MessageSujet: Re: La belle et somptueuse Lita [finit ^^]   La belle et somptueuse Lita [finit ^^] EmptyLun 1 Déc - 22:13

Oh merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle et somptueuse Lita [finit ^^] Empty
MessageSujet: Re: La belle et somptueuse Lita [finit ^^]   La belle et somptueuse Lita [finit ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle et somptueuse Lita [finit ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg.catch.V3 :: Hors RPG :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser