Rpg.catch.V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg.catch.V3

Voici la V3 de Rpg-catch !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 R-truth[Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Truth

Truth


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 01/12/2008

R-truth[Fini] Empty
MessageSujet: R-truth[Fini]   R-truth[Fini] EmptyLun 1 Déc - 21:32

Image du catcheur:R-truth[Fini] 00000200qo6
Nom: R-truth
Age: 36 ans
Physique: R-truth est, un catcheur Afro-américain, il est donc noir de peau (logique), il fait dans les 100 Kg, pour environs 1m85, il a les cheveux noir et porte en dread-Lock, il arrive sur le ring souvent en chemin blanche, aussi non, il a une apparence physique assez sportive et svelte. Il a aussi un tatouage sur son torse du coté droit. (pour le moment, j'ai pas mieux sur lui, je ne le connais pas encore assez dans ses spécificité physique)
Caractère: R-truth est un gars tranquille, fair-play et dynamique, quand il se bat c'est pour la victoire et pour le publique, il aime aussi aidé ceux qui sont plus faible, ou ridiculisé les mauvaises personne. il reste aussi tres proche du publique, d'ailleurs il fait toujours son entré dans le publique. il adore le Hip-hop et avant de se mettre dans le catch, R-truth à chanté et donc maintenant, il arrive à melangé le catch et la chanson en chantant lui meme son entré
Show: Smackdown
Quel catcheur étiez vous sur la v2: Pas là
Avez-vous lu les Règles:J'ai lu les Règles " Sting "
Test rp:
R-truth devait combattre se soir, il allait affronter MVP, cette fois encore il allait devoir faire preuve d’ingéniosité et de puissance pour combattre, car R-truth connaissait bien MVP, et il savait qu’il était prêt à tout les fourberies pour gagner.

Mais avant de voir le combat, voici l’R-truth qui fait son entré, et comme d’habitude, il apparaît dans le publique et chante lui même son entré:



Une fois arrivée sur le ring, R-truth fait une petite danse pour excité la foule, là voilà bien chaude, prêt pour le spectacle… Mais une autre musique se fait retentir, celle MVP… Sauf que pour lui les réactions son très différente de R-truth, lui est hué, on peut sentir la haine envers lui… Il y a une chose à dire, il n’est pas aimé.

Son entré terminé, l’arbitre et les deux catcheur avance sur le coin du ring. L’arbitre donne ses derniers consigne qui son principalement de respecter les règles, et il fait retentir la cloche.

Le combat comment, MVP se sauve directement en dehors du ring, il se fait encore plus hué que durant son entré. L’arbitre se met alors à compter. Mais R-truth, n’a pas l’intention d’attendre, il sort à son tour du ring, mais cette fois MVP lui fonce déçu et commence à le frapper dans le dos. Mais R-truth se retourne et lui donne un coup de poing dans la face avant de le repousser sur le ring.

Malheureusement MVP se relève très vite et le temps de R-truth retourne au centre du ring MVP lui donne un coup de pied dans la face. R-truth s’écroule au sol, MVP tente un tombé…1...2... Dégagement de R-truth.

MVP Veut re faire le même coup et donne un coup de pied dans la face de R-truth, mais R-truth arrive à l’évité, MVP ne prend alors le du ring. R-truth court alors sur les cordes quand MVP sort du coin, celui-ci essaye de donner un coup de poing mais, R-truth l’évite, il se retrouve ensuite face à MVP et lui donne un coup de pied dans le ventre, celui-si se retrouve avachit pendant que R-truth re-fonce sur les cordes et lui fait un Scissors Kick.

R-truth fait le tombé… 1...2...3!

Voilà, la victoire de R-truth acquit, celui-ci se relève et commence à chanté et danser sous les cris du publique.


Autre: N'ayant pas réussi à me connecter sur le nom complet, j'ai dut faire en abrégé et donc si vous pouvez modifier cela se serait sympa^^


Dernière édition par Truth le Mar 2 Déc - 21:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
United States Champion
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Palmarès : V:2llD:1llN:0ll titre:US champion et WWE tag team champion
Face/Heel : face
Où êtes-vous? : du 44
Date d'inscription : 13/09/2008

R-truth[Fini] Empty
MessageSujet: Re: R-truth[Fini]   R-truth[Fini] EmptyLun 1 Déc - 22:10

Ok c'est pas grave mais comme je l'ai déjà dis à lita nous allons surement refaire un forum d'ici très peu de temps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Truth

Truth


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 01/12/2008

R-truth[Fini] Empty
MessageSujet: Re: R-truth[Fini]   R-truth[Fini] EmptyLun 1 Déc - 23:53

Ok ben, je vais quand même fini ma présentation (comme ça c'est fait et je n'aurais pas besoin de la recommencer après, je pense que cela ne dérangera pas)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
United States Champion
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Palmarès : V:2llD:1llN:0ll titre:US champion et WWE tag team champion
Face/Heel : face
Où êtes-vous? : du 44
Date d'inscription : 13/09/2008

R-truth[Fini] Empty
MessageSujet: Re: R-truth[Fini]   R-truth[Fini] EmptyMar 2 Déc - 10:24

Non bien sur que non.^^
Revenir en haut Aller en bas
Truth

Truth


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 01/12/2008

R-truth[Fini] Empty
MessageSujet: Re: R-truth[Fini]   R-truth[Fini] EmptyMar 2 Déc - 19:01

Voilà, j'ai fini, bon le test Rp est un peu court, mais je ne me sentait pas trop inspiré se coup si.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R-truth[Fini] Empty
MessageSujet: Re: R-truth[Fini]   R-truth[Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R-truth[Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg.catch.V3 :: Hors RPG :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser