Rpg.catch.V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg.catch.V3

Voici la V3 de Rpg-catch !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation RVD

Aller en bas 
AuteurMessage
Rob Van Dam




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 22/06/2009

presentation RVD Empty
MessageSujet: presentation RVD   presentation RVD EmptyLun 22 Juin - 20:10

image:presentation RVD RVD

nom:Rob Van Dam

RVD mesure 1,83 mètre,il pèse 107 kg.Il porte le plus souvent une tenue de catch .Sur c'est même tenue il y a le wing et le wang. Il y a aussi souvent un dragon ou les initiale de son nom "RVD".Il a les cheveux blond qui sont toujour attaché.Ses cheveux son plutôt long.

RVD est quelqun de très calme.Il aime prendre des risque pour faire plaisir a son public.Il est près a tout pour prouver sa vrai valeur

show:ECW

Quel catcheur étiez vous a la wwe:personne^^

avez vous lu les règle:J'ai lu les Règles " Sting "

Test rp:Nous somme au dernier match de Summerslam.Le Main event est inconnu au fan.La foule est impatiente.Tous a coup la musique de RVD retentit la foule est en délire




Il arrive sous les cris de joie des fan

presentation RVD Rvdentrerg5

Il courut vers le ring tous en tappant dans les main de ses fan.Il monta sur la coin et fit ses Taunt

presentation RVD Rvdon61tr0zz9

Les public cria de toute ses force:
ROB VAN DAM

Il descendit du coin, pris un micro et dit:
Se soir je vais avoir pour adversaire un petit adversaire mais de grand talent et la match sera un match extreme comme vous les aimez et comme je les aime.La musique de rey mysterio retentit dans la salleil fit ses taunt ,courut vers le ring et commanca a donné des coup de poing a RVD.Du coup l'arbitre fit sonné la cloche.Je pris misterio en lift up je le fit tomber en arrière puis j'enchaine avec un moonsault splash

presentation RVD Rvdvsrey6hz1gb8qj3

Le luchador était a terre je le releva et l'ammena en dehor du ring.Je le mis contre la rambare je monta sur le ring et sauta

presentation RVD 606645438oo7

Le vaillant luchador se releva plus rapidement que moi.Il alla chercher une échelle.Il la posa en plein millieu du ring il me releva m'ammena sur la ring il me fit un saut chassé .Il monta a l'échelle et fit un diving leg drop.Je me releva avant qu'il n'eut le temp de m'atteindre je le lanca dans le coin et fit un monkey flip

presentation RVD 5uelph

Puis je monta dans le coin et fit mon Five-Star Frog Splash

Rey mysterio fut ko je me releva et j'alla chercher une chaise .Je la coinca a la gorge de rey misterio je monta a l'échelle et fit un diving leg drop sur la chaise .Rey mysterio saigna de la gorge .

L'arbitre eut été obliger d'arrete le match et de me déclaré vinqueur Rey mysterio parit sur une civiere mais avant qu'il parte je sauta par dessus la troisieme corde .

presentation RVD Ipxw88

RVD repartit dans les vestiaire peu de temp après Rey mysterio
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation RVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de JBL
» presentation primo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg.catch.V3 :: Hors RPG :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser