Nombre de messages : 52 Age : 31 Face/Heel : face and heel Où êtes-vous? : a wwe smackdown Date d'inscription : 22/09/2008
Sujet: ou est le bar-man? Mar 23 Sep - 15:04
je veut a boire et je trouve personne au bar j'ai soif
Matt Hardy United States Champion
Nombre de messages : 199 Age : 30 Palmarès : V:2llD:1llN:0ll titre:US champion et WWE tag team champion Face/Heel : face Où êtes-vous? : du 44 Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: ou est le bar-man? Mar 23 Sep - 15:11
Avant de pouvoir poster il faut que ta présentation soit validé
EDIT de Jeff : En plus tu doit faire un rp et non une phrase comme celle la.
Triple H
Nombre de messages : 52 Age : 31 Face/Heel : face and heel Où êtes-vous? : a wwe smackdown Date d'inscription : 22/09/2008
Sujet: Re: ou est le bar-man? Ven 26 Sep - 21:18
Et voila alors meintenant je voudrait savoir qui est le barman?
~~ Punk / Kane ~~ World Heavyweight Champion
Nombre de messages : 121 Age : 30 Palmarès : Actuel WHC Face/Heel : Heel Où êtes-vous? : Chicago, Illinois Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: ou est le bar-man? Ven 26 Sep - 21:29
HG: Et moi je voudrais savoir si t'as lu l'edit de Jeff qui te demandé de mettre du rp et non une simple phrase! De plus, il n'y a pas de barman, on peut l'inventer
John Morrison Admin
Nombre de messages : 131 Age : 29 Palmarès : Hardcore Champion Face/Heel : Face and Heel Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Re: ou est le bar-man? Ven 26 Sep - 21:33
HRP: C'est quoi c'est RP Triple H ! Fais minimum 3 lignes !
Triple H
Sujet: Re: ou est le bar-man? Ven 26 Sep - 21:36
Triple H avance vers le bar, il arrive soucieux de qui il va affronter lors du main event de smackdown ,il demande au barman un ver et essaie de reflaichir a ses débuts de catcheur,et a son quipe lui et le rock
~~ Punk / Kane ~~ World Heavyweight Champion
Nombre de messages : 121 Age : 30 Palmarès : Actuel WHC Face/Heel : Heel Où êtes-vous? : Chicago, Illinois Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: ou est le bar-man? Ven 26 Sep - 21:37
C'est mieux ^^ Je laisse passer cette fois mais esseye d'argumenter plus, de décrire ce que HHH fais...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ou est le bar-man?
ou est le bar-man?
Page 1 sur 1