Rpg.catch.V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg.catch.V3

Voici la V3 de Rpg-catch !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Boire un p'tit coup de temps en temps hors des caméras (PV jeff)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Bourne
ECW Champion
Evan Bourne


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Boire un p'tit coup de temps en temps hors des caméras (PV jeff) Empty
MessageSujet: Boire un p'tit coup de temps en temps hors des caméras (PV jeff)   Boire un p'tit coup de temps en temps hors des caméras (PV jeff) EmptyMar 23 Sep - 19:25

Evan venait de sortir de son entraienement e vue de son match de mardi, ce match allait etre tres important, pour sa carriere, et même pour lui... Ce match etait hardcore et en face de lui s'etais pas un rigolo, ça non, s'etait Sting. Il avait deja pensé prendre une chaise pendant l'entrée de ting au cas ou lui arriverait avec sa batte de baseball ce qui etait courant. Evan commanda un petit wyski-coca. Il s'assit au comtoir et regarda un oeu autour, puis il regarda sa montre qui indiquait l'heure (ba oui quoi, une montre) il etait 20 heures 14. Evan etait habillé d'un jogging noir, un debardeur blanc et des rebook embleme blanche un peu usées. Il esperait bien que personne qu'il ne conaissait entrerai dans ce bar, la tranquilité c'etait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
WWE Champion
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Palmarès : V:2 D:0 N:0 Titre:1X WWE Championship/1X WWE tag Team Champion(Matt)
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 13/09/2008

Boire un p'tit coup de temps en temps hors des caméras (PV jeff) Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup de temps en temps hors des caméras (PV jeff)   Boire un p'tit coup de temps en temps hors des caméras (PV jeff) EmptyMar 23 Sep - 19:49

Jeff Hardy sortait de chez Matt après avoir discutés de tout et de rien. Il marcha ensuite jusqu'a sa maison non loin de la. Il prit une tenue de jogging pour aller s'entrainer à la salle de sport des locaux de la wwe. Jeff hardy était Habillé chaudement avec un bonné et un pull noir.

Boire un p'tit coup de temps en temps hors des caméras (PV jeff) M_6299266dda1b1fce90ff5baeda6cbbb3

Puis il prit sa voiture,

Boire un p'tit coup de temps en temps hors des caméras (PV jeff) Seat

et partit en direction de la salle de sport. Après quelque minutes il arriva devant la salle de sport. Il descendit et vit Evan Bourne sur un tabouret avachie. Il entra dans ce bars ou les fans criait son nom et Jeff les salua. c'est alors que Bourne se retourna et le vit.

"Salut Bourne comment tu vas?"

Bourne ne répondait même pas et se retourna. Jeff se mit à coter de Evan et commanda une bière.

"Alors quoi de beau Evan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne
ECW Champion
Evan Bourne


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Boire un p'tit coup de temps en temps hors des caméras (PV jeff) Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup de temps en temps hors des caméras (PV jeff)   Boire un p'tit coup de temps en temps hors des caméras (PV jeff) EmptyMar 23 Sep - 20:07

Jeff Hardy entra dans ce bar, il me demanda comment sa allait et s'assis a côté de moi apres avoir commandé une biere, sa biere et le wyski coca que j'avais precedemment demand' arriverent et je commença a boire, je posa mon verre et me tourna vers le plus jeune des freres Hardy.

-Je vais aussi bien que le high-flyer numero un de la WWE qui sera mardi le champion de la ECW.

Oui, la Evan se vantait mais il le pensait reelement, qui offrait un spectacle unique aux spectateurs chaque mardi soir? Qui est l'homme dont le finisher est le même que le legende Jimmy "Superfly" Snuka? Le meilleur voltigeur de la ECW, de la WWE, du monde.... Evan Bourne...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
WWE Champion
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Palmarès : V:2 D:0 N:0 Titre:1X WWE Championship/1X WWE tag Team Champion(Matt)
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 13/09/2008

Boire un p'tit coup de temps en temps hors des caméras (PV jeff) Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup de temps en temps hors des caméras (PV jeff)   Boire un p'tit coup de temps en temps hors des caméras (PV jeff) EmptyMar 23 Sep - 20:17

Jeff Hardy vu enfin sa bière arivait. Il en but une gorgé mais il entendit ces paroles.

-Je vais aussi bien que le high-flyer numero un de la WWE qui sera mardi le champion de la ECW.

Mais Jeff répliqua sans attendre.

- Il y a un problème dans ce que tu viens de dire.

Evan le regarda bizarrement et Jeff poursuivit.

-Le High-flyer n°1 de la WWE c'est bien moi !

Jeff rigola est reprit une gorgé.

- Bonne chance pour ton match quand même. Mais moi aussi je vais devenir champion vendredi.

Puis il s'arreta de parler et regarder la télé mise en haut du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne
ECW Champion
Evan Bourne


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Boire un p'tit coup de temps en temps hors des caméras (PV jeff) Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup de temps en temps hors des caméras (PV jeff)   Boire un p'tit coup de temps en temps hors des caméras (PV jeff) EmptyMer 24 Sep - 14:10

Apres cette phrase Evan regarda Jeff droit dans les yeux


-Pour que sa soit le cas il faudrait qu'a chaque mouvement aérien que tu fais tu ne te fracasse pas, moi quand je fais un mouvement acrobatique je ne me detruit pas....
Ces mots semblait avoir legerement affecté Jeff Hardy.

-Et puis... Moi au moins je vais VRAIMENT devenir champion, toi si tu gagne ton premier match, et sa serait miraculeux, tu ne gagnera pas le second.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
WWE Champion
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Palmarès : V:2 D:0 N:0 Titre:1X WWE Championship/1X WWE tag Team Champion(Matt)
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 13/09/2008

Boire un p'tit coup de temps en temps hors des caméras (PV jeff) Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup de temps en temps hors des caméras (PV jeff)   Boire un p'tit coup de temps en temps hors des caméras (PV jeff) EmptyMer 24 Sep - 20:17

Jeff Hardy écoutait attentivement les paroles de Evan tout en buvant sa bière. Puis il dit une phrase que Jeff n'aprécia pas. Il but le restant de sa biere à une vitesse pour pouvoir répliquer.

"Quoi ? Si tu fait allusion à ma Swanton Bomb de 15 m voir plus de haut et que je suis repartit en civière, Quelque jours après j'était aupérationnel pour refaire cette même prise ! Et en plus Il faut avoir une sacré audace et du courage pour faire ça ce que tu n'as pas !"

Puis il continua tout en fesant signe au Bar-man de le reservir.

"Puis je vais gagner un titre qui est mit en jeu à SD alors que toi tu va te faire démolir comme un débutant euh... Ce que tu es mon gars il faut y faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne
ECW Champion
Evan Bourne


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Boire un p'tit coup de temps en temps hors des caméras (PV jeff) Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup de temps en temps hors des caméras (PV jeff)   Boire un p'tit coup de temps en temps hors des caméras (PV jeff) EmptyJeu 25 Sep - 10:02

Evan, vexé par les paroles de Jeff se leva, quand Jeff lui dit qu'il n'etait qu'un debutant Evan ne ppouvait plus supporter ça, il mit un Shinning Wizzar dans la tête de Jeff qui tomba au sol. Jeff se releva et se jeta sur Evan avec des droites, maois Evan retourna la situation et mit des gauches a Jeff. Il se leva et prit une bouteille ide, mais quand il se retourna il se proit un dropkick du Charismatic Enigma qui le fit passer derriere le comtoir. Jeff alla retrouver Evan mais se prit un high kick qui le fit tomber. Evan redescendit du comtoir et prit une chaise de table, il attendit Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
WWE Champion
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Palmarès : V:2 D:0 N:0 Titre:1X WWE Championship/1X WWE tag Team Champion(Matt)
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 13/09/2008

Boire un p'tit coup de temps en temps hors des caméras (PV jeff) Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup de temps en temps hors des caméras (PV jeff)   Boire un p'tit coup de temps en temps hors des caméras (PV jeff) EmptyLun 29 Sep - 20:11

Jeff avait était étoné par la violence et la stupidité de Evan Bourne. Mais il était passer par dessus le comptoir. Il était dans une position d'impuissance mais il demanda au barman si il n'avait une bouteille. Le barman lui en donna une discrétement. Pendant ce temps la Bourne c'était relevé et tenait une chaise dans sa main pret à attaquer Jeff qui bondissait. Mais Jeff passa vers l'autre cotés du comptoir. Bourne regarda e ne vit pas Jeff vu qu'il était passé par derriere. Il posa la bouteille et prit l'assiète à moitier pleine d'une personne qui venait de partir et tapota sur le ods d'Evan qui se retourna et se prit l'assiète dans la tronche. Puis Jeff prit la bouteille et la détruisit sur la tête de Bourne qui s'écroula. Mais Evan par un reflexe mit un Low Blow a Jeff qui se tordait de douleur. Puis Evan prit la chopine de Jeff et lui écrasa sur la main car Jeff c'est protéger le visage.Il releva Jeff mais Jeff l'envoya dans la porte qui s'écroula. Jeff dit qu' il était desoler au Barman et redemanda une bière au Barman alors que Bourne était allongé par terre en dessous la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne
ECW Champion
Evan Bourne


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Boire un p'tit coup de temps en temps hors des caméras (PV jeff) Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup de temps en temps hors des caméras (PV jeff)   Boire un p'tit coup de temps en temps hors des caméras (PV jeff) EmptyLun 29 Sep - 20:31

Bourne s'etait fait avoir, le crane en sang il se releva difficilement et courut vers Jeff, il lui mit un dropkick, mais Jeff se releva et lui mit un spinning Mule Kick, puis il projeta Bourne dans une fontaine qui s'ecroula. Jeff courut vers Evan mais ce dernier lui mit un coup de pied dans la rotule, puis il se releva et le preojeta dans le comptoi qui s'ecroula litteralement sur lui même. Evan roua de coups Jeff au sol mais ce dernier prit un verre et le casse dans l'epaule de Bourne qui, en se relevant, saisit une bouteil qu'il eclata sur la tête de Jeff Hardy mais en tombant ce dernier entraina Bourne dans sa chute et sa tête heurta le pied du tabouret. Les deux hommes, incosients, furent conduits de toutes urgence a l'hopital et ne furent, bien sur, pas ennuyé par la police.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un p'tit coup de temps en temps hors des caméras (PV jeff) Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup de temps en temps hors des caméras (PV jeff)   Boire un p'tit coup de temps en temps hors des caméras (PV jeff) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un p'tit coup de temps en temps hors des caméras (PV jeff)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Jeff Hardy
» [Sondage] Le meilleur catcheur de tous les temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg.catch.V3 :: La Ville :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser