Rpg.catch.V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg.catch.V3

Voici la V3 de Rpg-catch !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Batista the animal at full power

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Batista

Batista


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 24/09/2008

Batista the animal at full power Empty
MessageSujet: Batista the animal at full power   Batista the animal at full power EmptyMer 24 Sep - 16:52

Image du catcheur:Batista the animal at full power 6ltv138o
Nom:Dave Batista
Age:26
Physique:Batista est certainement le plus musclé de la fédération WWE, il possède une force de frappe impréssionante et une épaule anormalement pointu qu'il utilise très souvent lors de ces Spear, malgré ces muscles il n'est pas vraiment très grand mais assez tout de même pour lancer des terribles Batista Bomb.
Caractère:Batista était quelqu'un de noble et plutot simpathique à son entrée à la WWE, mais la perfidie des catcheurs le changea il devint alors plus sèrieux, plus tenace et surtout beaucoup plus prétencieux. Il aime se foutre de la gueule des gens qui éssayent de le clacher, un peu comme Triple H mais en moins sèrieux.
Show:Raw
Quel catcheur étiez vous sur la v2:Personne
Avez-vous lu les Règles:J'ai lu les Règles " Sting "
Test rp: Los Angeles une belle ville, dégueulasse puant le gel bon marché bref comme toute les autres ville, mais on est pas là pour cela, nous somme Lundi soir Batista a été transféré à Raw, il se fait enguirlander par cena et Jbl qui éssaye de lui expliquer que Raw était leur territoire. Batista sourit comme il le faisait si bien puis regarda les deux jeunes catcheurs(enfin jeunes xd):
Des territoires hein? vous me faîte rire, mais croyer moi cela va rapidement changer ici, et si quelqu'un n'est pas content on peux régler sa rapidement ici.
Cena et Batista formère un cercle invisible de leurs pas, il lachèrent tout les deux leur micro Batista envoya une droite à Cena qui se baissa il se leva tenant Batista, il était prêt à lacher le a FU, mais une musique emplit la salle, Batista en profita pour descendre et lança un spear à Cena, en se relevant JBL usa de sa corde à linge des enfers faisant littéralement implosé la tête de Batista. Mecman hurla au micro en disant que Batista affronterai lors d'un Triple Threat match JBL et Cena. Et le comble , il se retrouvait tout de suite. Bien sur l'arbitre attendit que tout les participants soit prêt puis lança la cloche . Jbl sortit rapidement du ring laissant les deux catcheurs se battre, Batista et cena se regardèrent Cena courut vers batista mais ne toucha pas celui çi, il se propulsa dans les cordes puis lança un coup de belier à Batista, il balança ces quatres doigts prêt à lancer le you can't see me. Batista se releva avant de reçevoir le coup de poing. Il se mit à coter du poteau pour prendre de l'élan Cena se releva, il courut pour lancer un Spear, il atteint sa cible il secoua vivement les cordes Jbl remonta au mauvais moment Batista prit sa tête entre ces jambes, et lança une Batista Bomb sur Jbl. Batista monta sur le poteau prêt à se jeter sur ces adversaires. John intercepta ceci avec un spine Buster.Puis il fit le décompte à batista.

-1
-2
Dégagement.

Puis sur Jbl

-1
-2
-3

Victoire de Cena




Au faite, c'est possible de faire mes rp les week end? car j'ai pas l'ordi (comme mon frère cena) pendant la semaine. Sauf des fois le mercredi et le jeudi


Dernière édition par Batista le Mer 24 Sep - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/09/2008

Batista the animal at full power Empty
MessageSujet: Re: Batista the animal at full power   Batista the animal at full power EmptyMer 24 Sep - 16:53

lu frèro
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 24/09/2008

Batista the animal at full power Empty
MessageSujet: Re: Batista the animal at full power   Batista the animal at full power EmptyMer 24 Sep - 17:14

finit
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
WWE Champion
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Palmarès : V:2 D:0 N:0 Titre:1X WWE Championship/1X WWE tag Team Champion(Matt)
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 13/09/2008

Batista the animal at full power Empty
MessageSujet: Re: Batista the animal at full power   Batista the animal at full power EmptyMer 24 Sep - 17:44

Bienvenue totu d'abord, Ton rp est bon test RP. Pour les match ce sera Show mais si quelque fois vous avez accés le mercredi sa avancera un peu
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 24/09/2008

Batista the animal at full power Empty
MessageSujet: Re: Batista the animal at full power   Batista the animal at full power EmptyMer 24 Sep - 17:50

merci, je crois que maintenant j'ai une bonne situation, alors les mercredis c'est bon, mes parents veulent bien me laisser une heure ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
WWE Champion
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Palmarès : V:2 D:0 N:0 Titre:1X WWE Championship/1X WWE tag Team Champion(Matt)
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 13/09/2008

Batista the animal at full power Empty
MessageSujet: Re: Batista the animal at full power   Batista the animal at full power EmptyMer 24 Sep - 17:52

Ok Cool alors donc il faudra que tu essaye de rp le maximum le mercredi bon après si tes comabt on du retard on comprendra
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
United States Champion
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Palmarès : V:2llD:1llN:0ll titre:US champion et WWE tag team champion
Face/Heel : face
Où êtes-vous? : du 44
Date d'inscription : 13/09/2008

Batista the animal at full power Empty
MessageSujet: Re: Batista the animal at full power   Batista the animal at full power EmptyMer 24 Sep - 19:18

Tu as mon 2ème oui
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 24/09/2008

Batista the animal at full power Empty
MessageSujet: Re: Batista the animal at full power   Batista the animal at full power EmptyJeu 25 Sep - 16:45

je vous remerci et vous promet de ne pas vous decevoir.
Revenir en haut Aller en bas
~~ Punk / Kane ~~
World Heavyweight Champion
~~ Punk / Kane ~~


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Palmarès : Actuel WHC
Face/Heel : Heel
Où êtes-vous? : Chicago, Illinois
Date d'inscription : 13/09/2008

Batista the animal at full power Empty
MessageSujet: Re: Batista the animal at full power   Batista the animal at full power EmptyJeu 25 Sep - 19:55

Et pour terminer, le oui le plus important, le mien forcement, vu que je suis le meilleur admin que cette Fed est connu xD

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista the animal at full power Empty
MessageSujet: Re: Batista the animal at full power   Batista the animal at full power Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista the animal at full power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Batista
» Carlito VS Batista
» Batista Vs John Cena
» Monday Night Raw: Rey Mysterio Vs. Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg.catch.V3 :: Hors RPG :: Presentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser