John Morrison Admin
Nombre de messages : 131 Age : 29 Palmarès : Hardcore Champion Face/Heel : Face and Heel Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le Mini-Draft Sam 4 Oct - 16:00 | |
| J'ai qui en gros parce que suis pas trop ? | |
|
Jeff Hardy WWE Champion
Nombre de messages : 183 Age : 30 Palmarès : V:2 D:0 N:0 Titre:1X WWE Championship/1X WWE tag Team Champion(Matt) Face/Heel : Face Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Le Mini-Draft Sam 4 Oct - 16:21 | |
| Je trouve que pour moi sa sert a rien de drafté car on a tous du beau monde bon je sais que Cena et Tista on un emploi du temps bizarre mais bon moi j'aime bien SD comme il est | |
|
John Morrison Admin
Nombre de messages : 131 Age : 29 Palmarès : Hardcore Champion Face/Heel : Face and Heel Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le Mini-Draft Sam 4 Oct - 16:24 | |
| Enfaite on à fait de Draft parce qu'il y avait personne à la Ecw mais bon on est 4 pour l'instant. Donc le Draft est annulé. | |
|
~~ Punk / Kane ~~ World Heavyweight Champion
Nombre de messages : 121 Age : 30 Palmarès : Actuel WHC Face/Heel : Heel Où êtes-vous? : Chicago, Illinois Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Le Mini-Draft Mar 7 Oct - 22:44 | |
| Vient esseyer de faire un Raw avec des membres qui peuvent se connecter que le week-end! (C'est pas un critique, loin de là ) Je suis contre qu'on annule ce draft! Je peux plus faire de Raw dans ces conditions! Ou alors, je prend la place d'un autre GM et lui vient à ma place, il verra | |
|
Matt Hardy United States Champion
Nombre de messages : 199 Age : 30 Palmarès : V:2llD:1llN:0ll titre:US champion et WWE tag team champion Face/Heel : face Où êtes-vous? : du 44 Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Le Mini-Draft Mer 8 Oct - 8:36 | |
| C'est vrai Punk mais en même temps tu dis qu'il ne peuvent pas se connecté le week end mais ça fait 2 semaines qui ne se sont plus connecté | |
|
~~ Punk / Kane ~~ World Heavyweight Champion
Nombre de messages : 121 Age : 30 Palmarès : Actuel WHC Face/Heel : Heel Où êtes-vous? : Chicago, Illinois Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Le Mini-Draft Mer 8 Oct - 18:52 | |
| Pas Cena ^^ Lui, il a posté dans notre match, dans lequel j'attend encore un arbitre | |
|
Matt Hardy United States Champion
Nombre de messages : 199 Age : 30 Palmarès : V:2llD:1llN:0ll titre:US champion et WWE tag team champion Face/Heel : face Où êtes-vous? : du 44 Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Le Mini-Draft Mer 8 Oct - 19:43 | |
| Nan je pensais pas à lui mais c'étaient rey et tista mais il se sont connecté aujourd'hui | |
|