| SCSA prézz | |
|
+2Triple H Stone Cold Steve Austin 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Stone Cold Steve Austin
Nombre de messages : 30 Age : 31 Face/Heel : Face Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: SCSA prézz Lun 29 Sep - 22:39 | |
| Image du catcheur: Nom: Stone Cold Steve Austin Age: 50 ans Physique: Il est muclé,assez imposant,chauve Caractère: Il est quelqu'un qui apporte une forte notion au respect,il adore se bagaré avec les gens des show différent.Il fait partit des gentil de sa fédération Show: ECW si possible Quel catcheur étiez vous sur la v2: Simple invité Avez-vous lu les Règles: J'ai lu les règle "Sting" Test rp: Stone Cold avait un match important contre The Rock,et la cloche s'appretait a sonné,quand celle-çi retentit,The Rock se montra et fit ses taunts comme s'était un no DQ match,il lui mit un coup bien placé,et une fois qu'il fut a terre,il enchaina avec une chaise qu'il placa sur sa tete et sauta dessus,son visage tait en sang a présent.Il attrapa le rock puis lui cogna la tete violement plussieur fois sur le poteau du ring,jusqu'a ce qu'il ne tienne plus sur ses jambe,puis tenta un tombé réussit avec succès
Dernière édition par Stone Cold Steve Austin le Mar 30 Sep - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
Triple H
Nombre de messages : 52 Age : 31 Face/Heel : face and heel Où êtes-vous? : a wwe smackdown Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: SCSA prézz Lun 29 Sep - 22:40 | |
| | |
|
| |
Stone Cold Steve Austin
Nombre de messages : 30 Age : 31 Face/Heel : Face Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: SCSA prézz Lun 29 Sep - 22:47 | |
| | |
|
| |
Triple H
Nombre de messages : 52 Age : 31 Face/Heel : face and heel Où êtes-vous? : a wwe smackdown Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: SCSA prézz Lun 29 Sep - 22:48 | |
| t'as l'air sympa t'es fort aussi? | |
|
| |
Stone Cold Steve Austin
| Sujet: Re: SCSA prézz Lun 29 Sep - 22:55 | |
| On verra en rp,pet-être un premier match contre toi qui sait ^^ | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: SCSA prézz Lun 29 Sep - 22:57 | |
| toi tu dit que tu va a a ECW alors on pourra pas | |
|
| |
Stone Cold Steve Austin
| Sujet: Re: SCSA prézz Lun 29 Sep - 22:59 | |
| Ah,oui mais une interférence a SmackDown peut-être envisageable | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: SCSA prézz Lun 29 Sep - 23:03 | |
| essaie toujours je te reserve une surprise | |
|
| |
Stone Cold Steve Austin
| Sujet: Re: SCSA prézz Lun 29 Sep - 23:12 | |
| Au secour
#va se cacher derrière the Great Kaly#
Nananèreuh lol | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: SCSA prézz Lun 29 Sep - 23:14 | |
| lol triple h avancevers le great khali il lui envoie le sleage hammer comme un boullet de cannon le great khali tomba comme une kille dans un bowling | |
|
| |
Stone Cold Steve Austin
| Sujet: Re: SCSA prézz Lun 29 Sep - 23:18 | |
| Sinik pince HHH,puis le griffe,ensuite lui mort le nez et enfin lui tir le cheveux. Puis il pique le marteau de Tripple H t lui écrase le pied avec avant de lui foutre dans la face.
Tu disait? | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: SCSA prézz Lun 29 Sep - 23:35 | |
| mais on equipier the rock etait labas il rena une chaise et prs par surprise steve austin il releva triple H et il recupera son sledgehammer et lui rajouta deux coup ;the rock pis une table ,triple H jeta steve austin pas dessus la 3eme corde et sorti son jeu de poker il jouait lui et the rock au poke dans le ring. | |
|
| |
Matt Hardy United States Champion
Nombre de messages : 199 Age : 30 Palmarès : V:2llD:1llN:0ll titre:US champion et WWE tag team champion Face/Heel : face Où êtes-vous? : du 44 Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: SCSA prézz Mar 30 Sep - 8:37 | |
| Prmier vrai oui pour ta pres (tu es le SCSA de la XCW ?) | |
|
| |
Jeff Hardy WWE Champion
Nombre de messages : 183 Age : 30 Palmarès : V:2 D:0 N:0 Titre:1X WWE Championship/1X WWE tag Team Champion(Matt) Face/Heel : Face Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: SCSA prézz Mar 30 Sep - 8:57 | |
| OUI aussi même si je pense que tu peut faire mieux en rp mais tu te rattraperas dans les match ^^ et aussi regarde à la présentation de Foley a la toute dernière page tu vera il manque un petit truc ^^ | |
|
| |
Evan Bourne ECW Champion
| Sujet: Re: SCSA prézz Mar 30 Sep - 13:19 | |
| nan, c'st le nouveau de la XCW (Sinik) | |
|
| |
Stone Cold Steve Austin
| Sujet: Re: SCSA prézz Mar 30 Sep - 19:20 | |
| Oui je suis Sinik dessus,j'ai fait une erreur dans un post içi je crois mais bon ...je vais voir la prezzz de mICK ALORS | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 37 Age : 33 Face/Heel : Heel Où êtes-vous? : From Toronto,Ontario,Canada Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: SCSA prézz Mar 30 Sep - 19:26 | |
| Bienvenue je suis le SCSA de la XCW ^^ | |
|
| |
Stone Cold Steve Austin
| Sujet: Re: SCSA prézz Mar 30 Sep - 19:26 | |
| Oki,me c'est Thomas Idir alias Sinik ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCSA prézz | |
| |
|
| |
| SCSA prézz | |
|