Carlito
Nombre de messages : 12 Age : 32 Face/Heel : Hell Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Fiche Technique de Carlito Sam 11 Oct - 16:48 | |
| Finisher:BackStabber: Figure Four Leg Lock Prise de finition:Carlito's Way: Cool Breaker: Clothesline: Swinging neckbreaker : Moonsault : DropKick: Springboard Bulddog: | |
|
Matt Hardy United States Champion
Nombre de messages : 199 Age : 30 Palmarès : V:2llD:1llN:0ll titre:US champion et WWE tag team champion Face/Heel : face Où êtes-vous? : du 44 Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Fiche Technique de Carlito Sam 11 Oct - 16:50 | |
| Je pense pas que Carlito fais de le figure four leg lock | |
|
~~ Punk / Kane ~~ World Heavyweight Champion
Nombre de messages : 121 Age : 30 Palmarès : Actuel WHC Face/Heel : Heel Où êtes-vous? : Chicago, Illinois Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Fiche Technique de Carlito Sam 11 Oct - 16:51 | |
| Nan j'en ai aucun souvenir ^^ Enfin, si ça t'amuse, je veux bien te laisser le Figure Four LegLock Oui, je sais, je suis trop bon xD | |
|
Carlito
Nombre de messages : 12 Age : 32 Face/Heel : Hell Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Fiche Technique de Carlito Sam 11 Oct - 16:53 | |
| Au début de sa carrière Carlito a comme beaucoup de catcheur utilisé le FigureFour Leg Lock...et dans Wikipédia cette prise de soumission est marquer comme une des prise de Carlito's ^^ | |
|
~~ Punk / Kane ~~ World Heavyweight Champion
Nombre de messages : 121 Age : 30 Palmarès : Actuel WHC Face/Heel : Heel Où êtes-vous? : Chicago, Illinois Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Fiche Technique de Carlito Sam 11 Oct - 17:21 | |
| Ouais mais faut se méfier de Wiki, tout le monde peut modifier les informations ^^ Mais t'inquiète, on te la laisse | |
|
Carlito
| Sujet: Re: Fiche Technique de Carlito Sam 11 Oct - 19:06 | |
| Ok je ferais gaffe,mais dans XCW on m'a dit qu'il l'avait fait au début de sa carrière dans ma fiche technique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche Technique de Carlito | |
| |
|