Rpg.catch.V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg.catch.V3

Voici la V3 de Rpg-catch !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cours de RP !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeff Hardy
WWE Champion
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Palmarès : V:2 D:0 N:0 Titre:1X WWE Championship/1X WWE tag Team Champion(Matt)
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 13/09/2008

Cours de RP ! Empty
MessageSujet: Cours de RP !   Cours de RP ! EmptyMer 22 Oct - 20:24

Bonjours a tous,

Pour ce qui on des difficultés à rp je propose un cours. Je le fait car il y en a dans le forums qui en on besoin. Même si vous êtes plutôt bon venait quand même en essayant de vous amméliorez.

-Je pense vous apprendre les basse d'une entré puis d'un combat.
-Après on feras different rp avec different catcheur.
- Après on verra ^^

Voila que ce qu'il veulent s'inscrirent s'adresse par MP je prend pour l'instand 3 personnes.

- John Cena
- Eddie Guerrero
-


Dernière édition par Jeff Hardy le Mer 22 Oct - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/09/2008

Cours de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de RP !   Cours de RP ! EmptyMer 22 Oct - 20:32

Je veux bien, surtout que je dois écrire une super rédac de 250 page coef 4 pour noel^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
WWE Champion
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Palmarès : V:2 D:0 N:0 Titre:1X WWE Championship/1X WWE tag Team Champion(Matt)
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 13/09/2008

Cours de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de RP !   Cours de RP ! EmptyMer 22 Oct - 20:43

250 pages !!! O.O tu veux pas dire plutôt 250 mot ^^

Ok je te prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 27
Face/Heel : Face
Où êtes-vous? : El Passo
Date d'inscription : 11/10/2008

Cours de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de RP !   Cours de RP ! EmptyMer 22 Oct - 20:51

Moi! Moi grand maitre moi! J'en suis j'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
WWE Champion
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Palmarès : V:2 D:0 N:0 Titre:1X WWE Championship/1X WWE tag Team Champion(Matt)
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 13/09/2008

Cours de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de RP !   Cours de RP ! EmptyMer 22 Oct - 21:41

Bon ba si tu a envie Eddie Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 27
Face/Heel : Face
Où êtes-vous? : El Passo
Date d'inscription : 11/10/2008

Cours de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de RP !   Cours de RP ! EmptyMer 22 Oct - 22:27

On commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
WWE Champion
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Palmarès : V:2 D:0 N:0 Titre:1X WWE Championship/1X WWE tag Team Champion(Matt)
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 13/09/2008

Cours de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de RP !   Cours de RP ! EmptyMer 22 Oct - 22:37

Ba si demain il y a pas de 3éme personne demain on commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/09/2008

Cours de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de RP !   Cours de RP ! EmptyMer 22 Oct - 23:48

fufu essaie pas de me contredire; 250 page un vrai livre quoi, on nous l'a donné dès le debut de l'anné (espece de prof de ****),enfin bon merci Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
WWE Champion
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Palmarès : V:2 D:0 N:0 Titre:1X WWE Championship/1X WWE tag Team Champion(Matt)
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 13/09/2008

Cours de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de RP !   Cours de RP ! EmptyJeu 23 Oct - 9:00

a Oui le livre fait 250 pages je croyai que c'était la rédac qui devait faire 250 pages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 27
Face/Heel : Face
Où êtes-vous? : El Passo
Date d'inscription : 11/10/2008

Cours de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de RP !   Cours de RP ! EmptyJeu 23 Oct - 13:55

On commence grand maitre?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Face/Heel : face and heel
Où êtes-vous? : a wwe smackdown
Date d'inscription : 22/09/2008

Cours de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de RP !   Cours de RP ! EmptyJeu 23 Oct - 15:39

moi aussi je veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
WWE Champion
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Palmarès : V:2 D:0 N:0 Titre:1X WWE Championship/1X WWE tag Team Champion(Matt)
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 13/09/2008

Cours de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de RP !   Cours de RP ! EmptyJeu 23 Oct - 18:36

ok je te prend Triple H et je met une 4éme place car un pote a moi va venir et ses son premier forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
WWE Champion
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Palmarès : V:2 D:0 N:0 Titre:1X WWE Championship/1X WWE tag Team Champion(Matt)
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 13/09/2008

Cours de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de RP !   Cours de RP ! EmptyJeu 23 Oct - 19:08

Voila on va commencer par une entrée tout simplement.

Bien il faut bien s'inprénnier de l'entré du personnage.

Voici moi ce que je fait pour une entré.

Je met entre 2 et 3 phrase un peu d'introduction. genre:

Ce soir à Friday Night Smackdown, The Charismatic enigma Jeff Hardy affronte le Big Show dans un Last Man Standing. Jeff Hardy c'est que ce match sera très dur pour lui mais après ses 3 match gagné il ne peut s'arreter en si bon chemin. Alors que la foule s'impatientaient, Le Theme Song de Jeff se fit entendre.

--------------------------------------------

Voila une petite phrase d'intro qui permet au lecteur de savoir qui affronte qui et en plus ce que pense le catcheur.

Après la videos.

Puis vous entré. Pour l'entré mettez quelque gif. Ca dépend pour John Cena par exemple, il en faut que 1 ou 2. N'hésitez pas a décrire tout les petit détails qui vous feront ganger des lignes, il faut faire un ralentit, décrivez quelque chose en 2 lignes alors qu'il prendrais que quelque mot par exemple:

Jeff Hardy salua la foule.

En décrivant bien !

Jeff Hardy tappa dans la main du cotés droit, il n'en noublia aucun et vut un panneau qui lui plut. Puis il remonta le titantron pour saluer le cotés gauche. Il en profita pour tapper dans la main a tout ce qui se trouvé au abbord du ring tout en saluant les commentateur.

---------------------------------------------

Vous voyes sa montre que le personnage et plus vivant. Après il monte sur le ring. Bon ba la, Pour Cena souvent il se projettent dans les cordes, jette sa casquette dans le public, puis enlève son T-shirt avant de faire son signe de rappeur. Après pour HHH il crache son eau mais en détaillaint bien, puis il monte sur le poteau et il fit gine de respet en mettant les main vers le haut et ne les descendant avant de monter sa musculature etc...

Après souvent qui est bien c'est de parlé un peu au micro pour se foutre de la ge*** de l'adversaire. mais avant ça il faut s'imprénier des gimmicks. Par exmenple, HHH est quelqu'un qui rembarre tout le monde mais en restant serein,tranquil. Cena lui c'est le rappeur qui s'exite a chaque qu'i ldit un truc ^^ après pour Eddie je ne sais point ...

Voila donc posté votre entré avec l'adversaire de votre choix et la stipu mais en suivant un peu mon modéle. je vous direz ce qui et bien et ce qui ne l'ai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Face/Heel : face and heel
Où êtes-vous? : a wwe smackdown
Date d'inscription : 22/09/2008

Cours de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de RP !   Cours de RP ! EmptyJeu 23 Oct - 19:54

ce soira wwe smack down le roi des ros affronte the charismatic enigma dans un hell in a cell triple h c'est que pour jeff hardy les cages il connait car lui il est habitué a grimper et tenter des prises suisidaires,alors que le public criaient son nom triple h entre en piste (début)
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/09/2008

Cours de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de RP !   Cours de RP ! EmptyJeu 23 Oct - 20:12

Ce soir à Monday night Raw John Cena allait affronter Kane dans one vs one ladder match, Cena bouillonait il voulait sauver Rey Mysterio et pour ça il fallait que Cena explose littéralement la tête de Kane pour lancer un message à Cm Punk, le bruit de ces pas envahirent la salle quelque seconde après son Thème Song.Cena entra sa casquette à la main. Il n'était pas de très bonne humeur après s'être fait assomer au milieu du ring.Cena entrait sa démarche solide et sur de lui il se balança sur une corde avec une force incommune il voulait lancer un message clair et net.Il prit un micro puis fronçant les sourcils déclara

Bien Kane nous allons voir aujourdh'ui qui est le meilleur, et ce soir on ne pourra pas se faire prendre par surprise, que le meilleur gagne, autrement dit moi.

Il lanca sa casquette et enleva son Tshirt puis lança son Tshirt, il se fit acclamer en souriant il était content de voir qu'on l'aimait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
WWE Champion
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Palmarès : V:2 D:0 N:0 Titre:1X WWE Championship/1X WWE tag Team Champion(Matt)
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 13/09/2008

Cours de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de RP !   Cours de RP ! EmptyJeu 23 Oct - 20:14

(Noublie pas les Majuscules) Ce soira wwe Smackdown le roi des rois affronte the charismatic enigma dans un hell in a cell. (Noublie pas les point !)Triple H c'est que pour Jeff Hardy les cages il connait car lui il est habitué à grimper et tenter des prises suisidaires. Alors que le public criaient son nom, Triple H entre en piste (début).

Pour commencer ça va mais révisons les fautes.

-Les majuscules, que ce soit pour un début de phrase ou un Nom propre ex: Il était.... Batista.
-Ne fait pas des phrases trop longues. Met des point quand tu l'estime.
-Les fautes d'innatentions. Bon ce n'est pas trop graves mais il faut que tu relise en plus ce n'est pas très court.^^

J'espère que tu prend mes remarques dans le bon sens car c'est pour t'aides.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/09/2008

Cours de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de RP !   Cours de RP ! EmptyJeu 23 Oct - 20:17

Ce soir à Monday night Raw John Cena allait affronter Kane dans one vs one ladder match, Cena bouillonait il voulait sauver Rey Mysterio et pour ça il fallait que Cena explose littéralement la tête de Kane pour lancer un message à Cm Punk, le bruit de ces pas envahirent la salle quelque seconde après son Thème Song.Cena entra sa casquette à la main. Il n'était pas de très bonne humeur après s'être fait assomer au milieu du ring.Cena entrait sa démarche solide et sur de lui il se balança sur une corde avec une force incommune il voulait lancer un message clair et net.Il prit un micro puis fronçant les sourcils déclara

Bien Kane nous allons voir aujourdh'ui qui est le meilleur, et ce soir on ne pourra pas se faire prendre par surprise, que le meilleur gagne, autrement dit moi.

Il lanca sa casquette et enleva son Tshirt puis lança son Tshirt, il se fit acclamer en souriant il était content de voir qu'on l'aimait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
WWE Champion
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Palmarès : V:2 D:0 N:0 Titre:1X WWE Championship/1X WWE tag Team Champion(Matt)
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 13/09/2008

Cours de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de RP !   Cours de RP ! EmptyJeu 23 Oct - 20:19

Ce soir à Monday night Raw John Cena allait affronter Kane dans one vs one ladder match, Cena bouillonait il voulait sauver Rey Mysterio et pour ça il fallait que Cena explose littéralement la tête de Kane pour lancer un message à Cm Punk, le bruit de ces pas envahirent la salle quelque seconde après son Thème Song.

Tu as juste oublier la video ^^ mais ce n'est pas grave.

Cena entra sa casquette à la main. Il n'était pas de très bonne humeur après s'être fait assomer au milieu du ring.Cena entrait sa démarche solide et sur de lui il se balança sur une corde avec une force incommune il voulait lancer un message clair et net.Il prit un micro puis fronçant les sourcils déclara

Bien Kane nous allons voir aujourdh'ui qui est le meilleur, et ce soir on ne pourra pas se faire prendre par surprise, que le meilleur gagne, autrement dit moi.

Il lanca sa casquette et enleva son Tshirt puis lança son Tshirt, il se fit acclamer en souriant il était content de voir qu'on l'aimait toujours.

Franchement c'est bien ! Tu fait un bon speech au début. Puis tu fait une bonne entrée et tu respect plutôt bien la gimmick du perso. Juste un petit truc qui ne vas pas ... Les répétitions !

Cena...Cena...Cena... ^^

Essaye de varié. John,John Cena,Cena,The Champ,Le rappeur un peut tou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 27
Face/Heel : Face
Où êtes-vous? : El Passo
Date d'inscription : 11/10/2008

Cours de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de RP !   Cours de RP ! EmptyJeu 23 Oct - 20:23

Ce soir, un main event de feu a Raw, un No Disqualification match entre CM Punk et Eddie Guerrero pour le titre de World Heivyweight Champion. Eddie est tres confiant, il a deja perdu son occasion pour le titre suite a une intervention de John Cena pendant son match, mais ce soir, c'est du No-DQ. Alors que la foule etait impatiente de voir son poulain apres l'entrée de Punk, une phrase extremement célèbre et populaire retentit dans la salle.



VIVA LA RAZA!!!







Eddie apparu sous le titantron, sourire aux levres, il s'avança doucement le long de la rampe en tappant dans les mains des fans a proximités, il s'arrete devant le ring, fixant Punk d'un regard qui en ferait fremir plus d'un. Il regarda la foule a gauche puis a droite, en souriant et en levant les avants bras sur les côtés. Il monta sur le ring et enleva son debardeur sur lequel etait marqué "I'm Your Papi", il l'envoya dans la foule puis monta sur un coin, tappa trois fois avec son poing droit sur son pectoraux gauche.


Eddie prit un micro a Lillian.

(tu vas savoir ce que c'est Jeff, un Eddie Guerrero au micro^^)


-Viva la Raza!!

Le public se dechaina, hurlant le nom du Latino Heat, il sourit puis reprit la parole.


-Punk, at the end of the night.... I will be.... The World Heivyweight Champion.... Why? Because I'm the Latino Heat Eddie Guerrero!! I am a legend... At Vengeance, Cena had permished you to keep the title... But tonoght.... It's a No... Disqualification.... Match! And I'm going to ecrase chairs on you face! I'm going to make you blood! And why I'm going to do everything I've said I'm going to do? The fans have the answer, cause I'm The Latino Heat, I Lie I Cheat a Steal and tonight, I'm going to Lie you when I'm going to say you had win this match, I'm going to Cheat the hearts of the fans who love me, and I'm going to Steal you the World Heivyweight Championship!













(voila, bon je fais parler Eddie en anglais je prefre car faire un discours en français et embrayer sur I Lie I Cheat I
Steal sa le fait pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
WWE Champion
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Palmarès : V:2 D:0 N:0 Titre:1X WWE Championship/1X WWE tag Team Champion(Matt)
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 13/09/2008

Cours de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de RP !   Cours de RP ! EmptyJeu 23 Oct - 21:39

Just Perfect !

Franchement voila comment on fait une entré simple mais qui en dit long sur le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 27
Face/Heel : Face
Où êtes-vous? : El Passo
Date d'inscription : 11/10/2008

Cours de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de RP !   Cours de RP ! EmptyVen 24 Oct - 13:18

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 27
Face/Heel : Face
Où êtes-vous? : El Passo
Date d'inscription : 11/10/2008

Cours de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de RP !   Cours de RP ! EmptyMer 29 Oct - 22:29

Une autre etape du cours?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
WWE Champion
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Palmarès : V:2 D:0 N:0 Titre:1X WWE Championship/1X WWE tag Team Champion(Matt)
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 13/09/2008

Cours de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de RP !   Cours de RP ! EmptyJeu 30 Oct - 0:40

Désolé j'avais zapé ^^

Mainteant on va faire un après Match.

Vous le ferez avec 3 réactions .

-Vous respecter votre adversaire.
-Vous être neutre avec lui
-Vous le détesté
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 27
Face/Heel : Face
Où êtes-vous? : El Passo
Date d'inscription : 11/10/2008

Cours de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de RP !   Cours de RP ! EmptyJeu 30 Oct - 10:19

alors je commence avec la "mauvaise" reaction:


JR: Eddie Guerrero isthe new World Heivyweight Champion!

JL: And Pnk stand up, what Eddie is gonna to do?

JR: I think he's going to do what we think he's gonna to do!


Punk etait debout, Eddie souriait mechament, pres a en finir une bonne fois pour toute avec Punk. Une fois que Punk lui tendit la main en signe de respect, Eddie sut tout de suite. Il mit le bras de Punk sur ses epaules et c'est parti! The Three Amigo!



Cours de RP ! Th_Triple_H_-1-1



Eddie monta sur la troisieme corde, il etait pres pour le Frog Splash mais il eut soudain une meilleur idée, il prit une echelle sous le ring, la mit debout a côté du corps inerte de Punk, il monta au sommet de l'echelle et l'inevitable se produit, Eddie fit son Frog Splash depuis le haut de l'echelle, Punk etait completement KO, la civiere arriva et Eddie partit avec sa nouvelle ceinture.











la reaction "neutre":


JR: Eddie Guerrero is the new World Heivyweight Champion!

JL: Yes and Punk stand up.


Eddie etait sur la troisieme corde, levant sa toute nouvelle ceinture en l'air dans une standing ovation total de la part du public. Il tappa trois fois avec son poing gauche sur son biceps droiit puis descendit du turnbuckle. Il ignora Punk qui descendit du ring. Eddie prit un micro.


-Four weeks ago, I retunr to the WWE.... And.. Now... I'M THE NEW WORLD HEIVYWEIGHT CHAMPION!!


Eddie leva sa ceinture en l'air.

-If someone ask you who am I, says to him... He's the Latino Heat! Eddie Guerrero! The World Heivyweight Champion!


Eddie repartit dans l'ovation totale.









et la reaction "bonne" :


JR: Eddie Guerrero wins! Ho my god!!

JL: Eddie Guerrero is the new World Heivweight Champion!!




Eddie etait a genoux au milieu du ring, sa nouvelle ceinture posée devant lui, il reprit la ceinture, l'embrassa et la leva en l'air sous l'ovation du public. Punk se releva et s'aprocha de lui en se tenant l'arriere du crane.
Eddie lui tendit la main et Punk la serra, Punk sortit ensuite du ring alors que Eddie celebrait sa victoire, sous un tonerre d'aplaudissement, et sous son theme song.







[voila^^ un peu court la bonne reaction mais je savais pas si je pouvais faire venir quelqu'un d'autre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
WWE Champion
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Palmarès : V:2 D:0 N:0 Titre:1X WWE Championship/1X WWE tag Team Champion(Matt)
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 13/09/2008

Cours de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de RP !   Cours de RP ! EmptySam 1 Nov - 13:02

Parfait Mais une question ... quesque tu fait la ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de RP !   Cours de RP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de RP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg.catch.V3 :: Hors RPG :: Coin Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser