Rpg.catch.V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg.catch.V3

Voici la V3 de Rpg-catch !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours de RP !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 27
Face/Heel : Face
Où êtes-vous? : El Passo
Date d'inscription : 11/10/2008

Cours de RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de RP !   Cours de RP ! - Page 2 EmptySam 1 Nov - 16:19

ba ce que t'a demandé, l'apres match avec trois reactions.... c'etait pas ça? -_-
Revenir en haut Aller en bas
~~ Punk / Kane ~~
World Heavyweight Champion
~~ Punk / Kane ~~


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Palmarès : Actuel WHC
Face/Heel : Heel
Où êtes-vous? : Chicago, Illinois
Date d'inscription : 13/09/2008

Cours de RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de RP !   Cours de RP ! - Page 2 EmptySam 1 Nov - 16:20

Nan Eddie, je pense que cette réponse était plus pour dire "T'es tellement bon que t'as rien à faire dans mes cours" xD
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 27
Face/Heel : Face
Où êtes-vous? : El Passo
Date d'inscription : 11/10/2008

Cours de RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de RP !   Cours de RP ! - Page 2 EmptySam 1 Nov - 16:24

Ah ^^'... Ba je trouve que tu rp mieux que moi Jeff, j'essaye d'etre a ta hauteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
~~ Punk / Kane ~~
World Heavyweight Champion
~~ Punk / Kane ~~


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Palmarès : Actuel WHC
Face/Heel : Heel
Où êtes-vous? : Chicago, Illinois
Date d'inscription : 13/09/2008

Cours de RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de RP !   Cours de RP ! - Page 2 EmptySam 1 Nov - 16:26

Hein le lèche-bottes xD Pas bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 27
Face/Heel : Face
Où êtes-vous? : El Passo
Date d'inscription : 11/10/2008

Cours de RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de RP !   Cours de RP ! - Page 2 EmptySam 1 Nov - 16:27

Nan suis serieux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
~~ Punk / Kane ~~
World Heavyweight Champion
~~ Punk / Kane ~~


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Palmarès : Actuel WHC
Face/Heel : Heel
Où êtes-vous? : Chicago, Illinois
Date d'inscription : 13/09/2008

Cours de RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de RP !   Cours de RP ! - Page 2 EmptySam 1 Nov - 16:29

Je testerais bien de faire une petite entrée Razz On verra ça ^^

Je peux m'sieur Jeff? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
WWE Champion
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Palmarès : V:2 D:0 N:0 Titre:1X WWE Championship/1X WWE tag Team Champion(Matt)
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 13/09/2008

Cours de RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de RP !   Cours de RP ! - Page 2 EmptySam 1 Nov - 16:44

xD ^^

Biensur Mr.Punk tu peut faire une pitite enrée ^^

Après Eddie vu que tu avance vite ^^

On va faire un match avec entrance/Combat/Réaction de la fin

1er cas : Tu est au Texas. tu affronte Chirs Jericho dans un Steel Cage Match. Le public est a fond derrière toi. La semaine dernière, Jericho tas humilié a son Highlight reel en te verssant plusieur peau de peinture représentant la couleur de ton pays. La public est a fond derrière toi et tout le monde hue Chris !

Voila le 2éme cas c'est quand tu as finis.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 27
Face/Heel : Face
Où êtes-vous? : El Passo
Date d'inscription : 11/10/2008

Cours de RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de RP !   Cours de RP ! - Page 2 EmptySam 1 Nov - 17:34

je le fais de suite chef!




Lillian Garcia: And Chris Jericho's Oppent... From El Paso Texas, with 228 pounds.....Eddie Guerrero!!













Eddie Guerrero entra dans son habituelle voiture, il avança avec elle jusqu'a devantle ring, la, il s'arreta et dscendit de la voiture, il tappa dans les mains des fans qui etaient tout sans exceptions pour lui. Il monta par les escalier d'aciers et balança son debardeur noir avec marqué la celebre phrase "I'm Your Papi!" dans le public. Il regarda Jericho avec un regard noir, il prit un micro avant que la cage ne s'abaisse.

-VIVA LA RAZA!!

Le public cria son nom, Eddie prit un courte pause et sourit en regardant le public qui etait a fond derriere lui.

-Chris Jericho.... Last week you had... Humiliate me in your HighLight Reel.

Jericho sourit alors que le public le huait.

-You think what you had said... You think the Mexico is a country of poors mans and womans who wash their clothes on the river? You and your heavy metal's group, you and your band of stupid man who cry: we are fozzyyyyyyyy!! Think this? The Mexico is the most popular country in the level of wrestling, do you heard the term of "Lucha Libre style"? Oh! Chris!... Look at this...




L'ecran geant s'alluma. (je peux pas mettre la video (deux sur le meme post c'est pas possible donc je met le lien.))




http://fr.youtube.com/watch?v=paKCKJ1T2qw




-Mamma sita!! Crhsi Jericho with this horrible beard!!! And it's the worst song I... I never hear!! So Chris, before humiliate me and the Mexico, ameliorate you.




Eddie redonna son micro et a cage s'abaissa. (je fais le match sans gifs, avec sa fait beuguer a efface la moitié du post)



Eddie commença avec un dropkick dans le torse de Jericho qui vacilla, Eddie se projeta dans les cordes et remit un dropkick a Jericho qui etait a present contre le corde, Eddie prit de l'elan dans les cordes et tenta un crossbody sur Jericho mais celui ci se baissa et Eddie se prit la paroi de la cage dans le corps mais reussi quand même a se proteger la tête avec ses bras. Chris le releva et le projeta dans un coin, il courut vers lui et lui mit une clotherline, il tenta ensuite un running bulldog mais Eddie le projeta dans le coin opposé, Chris monta rapidement sur la troisieme corde, il tenta de monter au sommet de la cage mais Eddie lui attrappa les jambes et le fit tomber lourdement au sol. Eddie chauffa le public, il se projeta dans les cordes et mit un violent coup de pied dans le dos de Jericho au sol, Eddie monta sur la paroi de la cage, il etait sur la troisieme corde quand Jericho se releva et rejoingnit Eddie sur la troisieme corde, les deux hommes se rouaient de cops de poings, mais a un moment, Eddie reussi a faire plier Jericho en deux, et il lui executa un Tornado DDT qui planta littéralement la tête de Y2J dans le ring. Une petite minute plus tard, Eddie se releva, il releva Jericho et le prit en position de souplesse... The Three Amigo!

JR: Eddie is going for the three amigo... One suplex... Two suplex.... Three suplex! There it is!

JL: And now Eddie is on the top rope... And we now what he is gonna do....

JR: Yeah, the Frog Splash! Eddie Guerrero makes his Frog Splash on Jericho!



Eddie apres ce Frog Splash tenta le tombé mais Jericho attrappa la corde a 2. Eddie, furieux, traina Chris au centre du ring et tenta a nouveau le tombé, mais au compte de deux Jericho retourne ce tombé en petit paquet! Eddie se libere au compte de deux de cette ingenieuse manoeuvre du King of Bling Bling. Le Latino Heat se releva, furieux, il releve Jericho et le balance contre la paroi de la cage! Puis il le releve a nouveau, il le plia en deux et lui fait une Power Bomb. Lezs deux hommes sont au sol, Eddie se releve apres trois minutes, le public l'acclame, il va vers la porte de la cage, tente de l'ouvrir mais Jericho lui atrappa le pied et le fait tomber. Il se releve et court vers les cordes... Lionsault! Lionsault! Les deux hommes sont extenué, Chris commence a se relever grace aux cordes, il monta vers le sommet de la cage, il est au sommet, il est debout au sommet de la cage mais Eddie s'est relevé, il court vers Jericho, monta sur la troisme corde et le Low Blow! Chris se tient les parties intimes tandis que Eddie le fait tombé du haut de la cage sur le ring. Eddie chauffe le public, il est sur le troisieme corde, va-t-il monter ou faire son Frog Spash.

-This for had insulting the Mexico!

Eddie se lance... Et Frog Splash!!! Le tombé.... Eddie Guerrero gagne le match!!!



La cage se leve tout doucement alors qu'Eddie demande un micro.

-Chris Jericho... Don't forget this... If you insult the Mexico an other day, an other hour, an other minute, an other second..... I DESTROY YOU!!

Le public de l'etat d'Eddie, le Texas, criait son nom, celui ci finit par retourner a sa voiture, la demarrer et repaartir en marche arriere...









(voila ^_^ apres match un peu court je sais pas trop le temps ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 27
Face/Heel : Face
Où êtes-vous? : El Passo
Date d'inscription : 11/10/2008

Cours de RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de RP !   Cours de RP ! - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 12:05

No comment Jeffounet?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
WWE Champion
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Palmarès : V:2 D:0 N:0 Titre:1X WWE Championship/1X WWE tag Team Champion(Matt)
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 13/09/2008

Cours de RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de RP !   Cours de RP ! - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 12:34

Javais oubliez ^^

Bref parfait c'est très bien mainteant je vais te laissait faire tes match et si il y a une petites faute je te la dirais par MP (pas orthogrphe -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 27
Face/Heel : Face
Où êtes-vous? : El Passo
Date d'inscription : 11/10/2008

Cours de RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de RP !   Cours de RP ! - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 12:35

tu devais me donner une 2eme cas a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
WWE Champion
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Palmarès : V:2 D:0 N:0 Titre:1X WWE Championship/1X WWE tag Team Champion(Matt)
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 13/09/2008

Cours de RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de RP !   Cours de RP ! - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 21:00

2éme cas

Tu as un amtch pour la European Championship. Tu ne la détient pas mais ton adversaire est Edge ! Tu as raté 2 fois ta chance de l'avoir et ta dernière c'est dans un TLC Match mais à Toronton Canada ! Tout le monde te sifflent te huete déteste ! tu fait comme l'autre mais tu vois si tu gagne ou perd.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 27
Face/Heel : Face
Où êtes-vous? : El Passo
Date d'inscription : 11/10/2008

Cours de RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de RP !   Cours de RP ! - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 21:03

je le fais des que j'ai un peu de temps et d'envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 27
Face/Heel : Face
Où êtes-vous? : El Passo
Date d'inscription : 11/10/2008

Cours de RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de RP !   Cours de RP ! - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 21:19

Lillian Garcia: And Chris Edge's Oppent... From El Paso Texas, with 228 pounds.....Eddie Guerrero!!











Eddie rentra en marchant, sans sa voiture, il monta sur le ring sous les huées du public, ici a Toronto on ne l'aimait pas. Il monta sur le ring, regarda Edge et prit un micro.

(avec un accent canadien) -Hello Toronto Ontario Canadia, how are you?

Le public sifflait Eddie, il n'etait pas habitué a ça mais riait plutot que pleurait.

(toujours avec une accent canadien) -Edge you are a strong wrestler, cheak my hand please, I'm fan.

Eddie tendit sa main droite, Edge, surpris, tendit aussi sa main mais qand il allait serrer celle d'Eddie celui ci l'enleva.

-I LIIIIIIIIIIE!!! I CHEAT I STEEEEEAL!!!

Eddie avait parlé normalement, avec son accent habituel, Edge etait furieux, mais le match commença.


(pas de gif comme tout a l'heure, sinon sa beugue.)


Eddie commença en mettant une baffe a Edge qui poussa Eddie dans les cordes pour lui faire une clotherline, Edge, deja assoifé de sang, descendit du ring et prit une table qu'il mit sur le ring, puis il prit une chaise avec laquelle il monta sur le ring, Eddie se relevait, Edge courut vers lui et lui mit un coup de chaise en plein dans le dos. Eddie se tordait de douleur, Edge etait pret a lui remettre un coup de chaise mais Eddie lui mit un pissant Low Blow, Edge lacha la chaise quEddie se precipita de prendre, lui et Edge etait a genoux, Eddie mit donc un violent coup de chaise dans la tête de Edge qui se mit a saigner, Eddie lui mit ensuite plusieurs coups de chaise dans le dos. Eddie prit la table dont il deplia les pieds, il la mise au centre du ring et releva Edge, mais celui ci projeta Eddie contre le rebord de la table. Eddie avait les coudes et le dos conttre le rebord de la table, Edge prit son elan pour un Spear mais Eddie se retira et Edge aterrit la table, Eddie le releva et le projeta dans les cordes, il tenta une clotherline mais Edge assa derriere lui et lui fit un Edge'O Matic. Edge reprit la caise et en donna trois coups sur la tête d'Eddie qui elle aussi etait en sang a present. Edge mit une chaise sous le visage d'Eddie et descendit en prendre une autre, il etait pret pour le conchairto mais quand le coup frappa Eddie avait roulé et Edge lacha la chaise qu'il tenait sous le choc des deux chaises. Eddie ramassa la chaise au sol et il l'envoya a Edge qui l'atrappa, Eddie lui mit un dropkick dedans et la chaise rencontra violement la tête de Edge. Eddie descendit du ring et prit une echelle qu'il monta sur le ring, puis une deuxieme. Il en placa une sous la ceinture et l'autre appyer contre cette derniere qui montait aussi vers la ceinture mais en diagonale. Edge se relevait difficilement, Eddie le mit sous l'echelle qi etait appuyer contre l'autre, il prit son elan, et court dessus! Les deux echelles tomberent et Eddie s'accrocha a la ceinture mais Edge avait eviter l'echlle qui aurait dutlui tomber dessus en roulant. Il remit l'echelle non loin d'Eddie, il monta a son sommet et le Spear dans les airs! Eddie etait ecrasé au sol, Edge se releva et mit l'echelle sous la ceinture, il commença a monter... Doucement, doucement, mais arriver a son sommet, Eddie, a quattres pattes, fit basculer l'echelle et Edge tomlba en dehors du ring. Eddie descendit du ring et deplia les pieds et trois tables, il en mit une sur le deux autres, juste a côté du ring, il mit Edge dessus, remonta sur le ring prit son elan et.... Suicide Dive!! Edge et Eddie avaient traversé les trois tables! Apres cinq minutes on vit une main sortir de sous les decombres des tables.... C'etait Eddie! Il remonta sur le ring et mit une echelle sous la ceinture, il monta a son sommet et essaya de la decrocher, mais Edge etait en bas de l'echelle et commença a y monter... Une fois en haut une bataille de coups de poing eut lieu, Edge semblait prendre le dessus, mais Eddie descendit de l'echelle! Personne ne comprenait, Edge telllement stupefait ne pensa pas a prendre la ceinture ce qui etait l'objetif d'Eddie, il prit une chaise sur le ring et la lança a Edge qui tomba. Eddie monta sur l'echelle, il etait en haut et Edge etait en dehors du ring apres le lancer de chaise, Eddie allait decrocher la ceinture mais un theme song bien connu se fit entendre... C'etait Bret Hart! L'autre anadien arrivait pour sauver son compatriote et sa ceinture! Il fit tomber l'echelle ou se trouvait Eddie et la remit, il ^partit ensuite hestiment que Edge devait se debrouiller a present, et il ne se fit pas prier, il monta et decrocha la ceinture!







(j'ai perdu donc pas d'apres match^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 27
Face/Heel : Face
Où êtes-vous? : El Passo
Date d'inscription : 11/10/2008

Cours de RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de RP !   Cours de RP ! - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 12:18

edite et finit
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
WWE Champion
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Palmarès : V:2 D:0 N:0 Titre:1X WWE Championship/1X WWE tag Team Champion(Matt)
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 13/09/2008

Cours de RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de RP !   Cours de RP ! - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 14:42

Mais comme je te l'es deja dit c'est parfait ! Tu as décidé de perdre ce qui me parraisait judicieux comme choix ! voila maintenant je cherche ce que je peut aire faire ensuite car la je commence a pu trop avoir d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de RP !   Cours de RP ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de RP !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg.catch.V3 :: Hors RPG :: Coin Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser