Rpg.catch.V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg.catch.V3

Voici la V3 de Rpg-catch !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Finlay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Finlay

Finlay


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Palmarès : rien pour l'instant
Face/Heel : Face
Où êtes-vous? : Oups, je crois que je me suis perdu ^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Présentation de Finlay Empty
MessageSujet: Présentation de Finlay   Présentation de Finlay EmptyMer 5 Nov - 14:06

Image du catcheur: Présentation de Finlay 470562_6e126e7acd_m
Nom: Finlay
Age: 50 ans
Physique: Finlay est plutôt grand avec ses 1m83, et également plutôt gros avce ses 107 kgs. Il est impressionant à voir car c'est quand même un tas de muscles ça. Il porte souvent son habit vert et noir ( je suis désolé , je ne connais pas le nom du vêtement). Finlay et son fils hornswoggle se promènent également souvent avec un sceptre : le shillelagh.
Caractère: Finlay est une personne calme, c'est un stratège., mais l est également un grand baggareur ce qui le fait redouté et respecté de tous. Il ne faut jamais le sous-estimé car il peut contrer toutes choses au moment ou on ne sy'y attends pas.
Show: Smackdown
Quel catcheur étiez vous sur la v2: Je n'y étais pas, je découvre.
Avez-vous lu les Règles : Oui je les ai lus " Sting "

Test rp:

Finlay était stressé dans les couloirs de la wwe à smackdown, il allait affronté l'homme le plus costaud : Mark henry pour devenir challenger n°1. Il réflechissait comment il pourrait le battre, ce serait sûrement mieux de ne pas utiliser la force mais la stratégie pour cette fois se disait-il.

Présentation de Finlay 289-31


Bon ça allait être le moment, il allait entrer en scène. Enfin, son thème song retentit et Finlay entra et alla jusqu' au ring. Il reçut tous les applaudissements du public car il érait quand même assez populaire et que Le Worlds Stronger Man ne l'était pas trop.



Ensuite, le World Stronger Man entra et ils se lançèrent des regards noires impressionants. Il se fit huer par la foule, vue leurs regards ça allait sûrement être un grand match.

L'arbitre sonna enfin la cloche, le match est parti, Mark Henry lança Finlay dans les cordes immédiatement et il se prit un énorme coup de la corde à linge. Finlay se releva aussitôt et commença à mettre des droites dans la tête du World Stronger Man, puis il le projeta dans le coin et continua à le taper. Il arrêta de le taper au bout des 4 secondes, Mark Henry le contra et poussa Finlay qui tomba à la renverse. Ce fut autour de Finlay de se prendre des droites, il évita un coup et s'attaqua ensuite aux jambes de Mark Henry. Il enchaîna ensuite par une prise de soumission sans résultat. Le World Stronger Man balança Finlay dans le coin et lorsque il voulut l'attaquer il fut accueil par un kick en plein dans la face et il enchaîna par un ecrasement de la face sur le sol. Ensuite, il balança Mark Henry hors du ring, puis il distrait l' arbitre, pour que Hornswoggle son fils puissse taper Mark Henry. quand il finit de le distrait on pouvait voir Mark Henry allongé par terre praticement inconscient. Finlay descenda à son tour hors du ring et éclata la face du World Stronger Man sur la table des commentateurs, il remonta ensuite sur le ring au compte de 7. Mar Henry se releva et mit un coup de la corde à linge qui assoma Filay, puis le dévompte commença: 1..........2......... Oh, mon dieu Finlay se releve au compte de 2 grâce à un bon reflexe. Le World Stronger Man ommeça à s'enerver et laissa Finlay se relever, grosse erreur Finlay lui fit un DDT.





Enfin, il attendit que Mark Henry se releve pour lui porter son Celtic Cross sous les acclamations de la foule. Puis, il fit le decompte l'arbitre compta: 1..........2...........3. Oui Finlay a gagné ce match contre le World Stronger Man qu'est ce que c'est impressionant. Il devient challenger n°1 pour le titre de Matt Hardy.

Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Admin
John Morrison


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 29
Palmarès : Hardcore Champion
Face/Heel : Face and Heel
Date d'inscription : 12/09/2008

Présentation de Finlay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Finlay   Présentation de Finlay EmptyMer 5 Nov - 14:25

Pour moi c'est Oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-catch-v3-1.keuf.net
Finlay

Finlay


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Palmarès : rien pour l'instant
Face/Heel : Face
Où êtes-vous? : Oups, je crois que je me suis perdu ^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Présentation de Finlay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Finlay   Présentation de Finlay EmptyMer 5 Nov - 14:26

Merci beaucoup!!!!, j'espère que les autres seront aussi d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
United States Champion
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Palmarès : V:2llD:1llN:0ll titre:US champion et WWE tag team champion
Face/Heel : face
Où êtes-vous? : du 44
Date d'inscription : 13/09/2008

Présentation de Finlay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Finlay   Présentation de Finlay EmptyMer 5 Nov - 14:34

Même si tu est déjà validé je te dis OUI
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Admin
John Morrison


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 29
Palmarès : Hardcore Champion
Face/Heel : Face and Heel
Date d'inscription : 12/09/2008

Présentation de Finlay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Finlay   Présentation de Finlay EmptyMer 5 Nov - 14:36

Deux Oui donc Présentation validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-catch-v3-1.keuf.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Finlay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Finlay   Présentation de Finlay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Finlay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de JBL
» presentation RVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg.catch.V3 :: Hors RPG :: Presentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser