Rpg.catch.V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg.catch.V3

Voici la V3 de Rpg-catch !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chris Jericho

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The King of Bling Bling




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 09/11/2008

Chris Jericho Empty
MessageSujet: Chris Jericho   Chris Jericho EmptyLun 10 Nov - 0:17

Image du catcheur:

Chris Jericho Chris_Jericho_458338a

Nom: Chris Jericho
Age: 38 ans
Physique:

Chris Jericho était un eternel artiste aux yeux du public et des personnes du catch. Mais il a sombré, et tout a changé. Y2J a les cheveux court, sa nouvelle coupe et le nouveau signe de sa méchansté. Il a les yeux bleu et derrière son visage de gentil garçon se cache un homme déchu. Toujours torse nu et en slip, Chris Jericho a abandonné le maquillage et les frou frou…Le nouveau King of Bling Bling est arrivée…

Caractère:

Chris Jericho est un athlète déchu qui ne crois plus en rien. Toujours dans des rôles de second plan, l’avanture avec Shawn Mickael lui a fait perdre l’esprit. Cette homme est devenu impitoyable et sans pitié. Comme ci, son cœur avait disparut. Chris Jericho is not saved…



Show:Raw
Avez-vous lu les Règles:Oui^^
Test rp:

Shawn Mickael se tenait sur le ring. Il avait le regard bas et l’esprit tourmenté. La foule l’acclamait car Shawn est l’un des catcheurs les plus célèbres de Raw.Seulement une tragédie arriva, et Shawn Mickael devait annoncer au monde entier son envie de prendre sa retraite anticipé, un aveux qui ne plaisait pas à tout le monde. C’est alors que, lorsqu’il prononça ses souhaits de quitter la WWE avec sa femme à ses cotés, un homme qui n’a plus d’esprit, tenta de lui donner un coup. Faiblement, Shawn esquiva le coup laissant sa femme prendre a sa place…Depuis ce jour, la guerre Shawn vs Chris ne faisait que commencer…

Chris Jericho 565BA16A7185E67A6F4E17

« Chris tu vas payer pour ce que tu as fait à ma femme…Je pensais prendre ma retraire mais avant je dois accomplir quelque chose. Je sais, ce que cela fait de voir un homme prendra sa retraite…j’en sais quelque chose. Mais toi Chris, sale lâche montre toi…et je te jure que mon prochain switching music ira dans ta figure… »


L’écran géant s’alluma et l’on pu apercevoir Chris Jericho avec un air assez satisfait…

« Shawn…Tu dis que c’est a cause de moi si ta femme a cette blessure, mais qui a esquivé mon coup ? Qui ? Tu es plus pathétique que moi et je vais te le prouver…Maintenant… »


Shawn Mickael posa le micro par terre puis il enleva sa chemise, et d’un coup on entendit…

<div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/kYMZuqwQgtqUewmWXS&related=1&canvas=medium"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/kYMZuqwQgtqUewmWXS&related=1&canvas=medium" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x398l4_chris-jericho-titantron_extreme">Chris Jericho Titantron</a></b><br /><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/-TheRock-">-TheRock-</a></i></div>


Chris jericho s’avança dans l’enceinte de l’arène avec une attitude assez provocante…la guerre Chris-Shawn n’allait jamais s’arreter.

TO BE CONTINUED...

Chris Jericho Michaels_280x390_492199a_feature
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
United States Champion
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Palmarès : V:2llD:1llN:0ll titre:US champion et WWE tag team champion
Face/Heel : face
Où êtes-vous? : du 44
Date d'inscription : 13/09/2008

Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho   Chris Jericho EmptyLun 10 Nov - 9:50

Oui pour moi mais Shawn Mickel ça s'écrit Shawn Michaels ^^ et mes un avatar aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston

Kofi Kingston


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Palmarès : Rien pour le moment
Face/Heel : Heel
Où êtes-vous? : En Jamique
Date d'inscription : 13/09/2008

Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho   Chris Jericho EmptyLun 10 Nov - 15:19

Pour moi c'est bon mais pareil met un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Finlay

Finlay


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Palmarès : rien pour l'instant
Face/Heel : Face
Où êtes-vous? : Oups, je crois que je me suis perdu ^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho   Chris Jericho EmptyLun 10 Nov - 20:07

Bienvenue ^^ mais touche pas à Shawn Michaels il est très gentil ( c'est mon catcheur préféré)
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Admin
John Morrison


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 29
Palmarès : Hardcore Champion
Face/Heel : Face and Heel
Date d'inscription : 12/09/2008

Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho   Chris Jericho EmptyLun 10 Nov - 22:11

Moi je dis Non car j'ai une preuve que tu n'as pas lu les Règles va les lire et édite ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-catch-v3-1.keuf.net
Contenu sponsorisé





Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho   Chris Jericho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eddie et Chris
» Eddie Guerrero Vs Shawn Michaels And Chris Benoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg.catch.V3 :: Hors RPG :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser