Nombre de messages : 6 Age : 30 Face/Heel : face Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Eddie et Chris Mar 21 Oct - 20:42
Nom de la team: Je sais pas
THEME SONG: OU
Membre de la team : Eddie Guerrero et Chris Benoit
Projet: Devenir les champions de Raw et montrer notre suprematies au autres membres de RAW et de toute la WWE.
PS: Eddie tu me dit quel titantron tu prèfère et si tu en a un dis-le (j'ai pris le titantron d'Eddie en WE lie WeE cheat WE steal pour la team).
Eddie Guerrero
Nombre de messages : 89 Age : 28 Face/Heel : Face Où êtes-vous? : El Passo Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: Eddie et Chris Mer 22 Oct - 9:39
Nom de la team juste Eddie & Chris, theme song sa c'est mieux dit moi ce que t'en pense:
Melange de mon autre theme et du tien^^ Sinon cest dommage on voit pas d'action de nous deux
Eddie Guerrero
Nombre de messages : 89 Age : 28 Face/Heel : Face Où êtes-vous? : El Passo Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: Eddie et Chris Mer 29 Oct - 22:40
dsl du double post, alors on prend quelle video?
Matt Hardy United States Champion
Nombre de messages : 199 Age : 30 Palmarès : V:2llD:1llN:0ll titre:US champion et WWE tag team champion Face/Heel : face Où êtes-vous? : du 44 Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: Eddie et Chris Jeu 30 Oct - 10:19
La flemme de changé de compte donc pour le thème song celle que tu as mis c'est celle qui convienderais le mieux même si ça fait un peu désordonné.
Eddie Guerrero
Sujet: Re: Eddie et Chris Jeu 30 Oct - 10:43
ouais je confirme mais le WXe lie We cheat We Steal est bien aussi mm si c plus moi que toi^^ sinon tu peux peut-etre essayer de nous en faire une avec la musique WE lie WE cheat WE steal mais avec des images de Chris et Eddie
Matt Hardy United States Champion
Nombre de messages : 199 Age : 30 Palmarès : V:2llD:1llN:0ll titre:US champion et WWE tag team champion Face/Heel : face Où êtes-vous? : du 44 Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: Eddie et Chris Jeu 30 Oct - 10:51
Bon pour l'instant on prends ton titantron et puis si j'arrive à trouvé la musique car je ne l'ai pas j'ai juste czelui d'Eddie tout seul donc si j'arrive à l'avoir j'éssaye de nous faire un vidéo.
Eddie Guerrero