Rpg.catch.V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg.catch.V3

Voici la V3 de Rpg-catch !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eddie Guerrero VS John Cena VS Kofi Kingston

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~~ Punk / Kane ~~
World Heavyweight Champion
~~ Punk / Kane ~~


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Palmarès : Actuel WHC
Face/Heel : Heel
Où êtes-vous? : Chicago, Illinois
Date d'inscription : 13/09/2008

Eddie Guerrero VS John Cena VS Kofi Kingston Empty
MessageSujet: Eddie Guerrero VS John Cena VS Kofi Kingston   Eddie Guerrero VS John Cena VS Kofi Kingston EmptyMer 15 Oct - 17:25

Eddie Guerrero VS John Cena VS Kofi Kingston Rawwwwwwww

Eddie Guerrero VS John Cena VS Kofi Kingston EddieGuerrero3 VS Eddie Guerrero VS John Cena VS Kofi Kingston John_Cena VS Eddie Guerrero VS John Cena VS Kofi Kingston Kofi_Kingston3

----------------------------------------------------------------------

Lieu: Miami, Floride
Date: 13/10/08

----------------------------------------------------------------------

Eddie Guerrero VS John Cena VS Kofi Kingston

Triple Threat Special Guest Referee Match

Récompense: Le gagnant devient le Number One Contender pour le World Heavyweight Championship

---------------------------------------------------------------------

Heure: 22h30

Affluence: 20 000 personnes

Ambiance: Particulièrement chaude

Public: Partagé

Ordre des posts: D'abord John ensuite Kofi et enfin Eddie

Bon jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/09/2008

Eddie Guerrero VS John Cena VS Kofi Kingston Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero VS John Cena VS Kofi Kingston   Eddie Guerrero VS John Cena VS Kofi Kingston EmptyMer 15 Oct - 19:25

Cena qui avait prit l'habitude d'entrée en premier sur le ring, demanda cette faveur à Punk qui accepta Cena sourit un peu puis attendit que les travailleurs lance son Thème Song il entendit les première notes de sa chanson puis sortit faisant ces taunt et prêt à exploser la tête de Eddie. Il fit ces taunt normaux pour un public relativement peu nombreux, aujourd'hui Punk serait l'abitre spécial il lança comme d'habitude son Tshirt: fit quelque flexions de jambe puis regarda l'entrée impatient de voir Eddie débarquer.



désolé pour ce rp minable.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 27
Face/Heel : Face
Où êtes-vous? : El Passo
Date d'inscription : 11/10/2008

Eddie Guerrero VS John Cena VS Kofi Kingston Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero VS John Cena VS Kofi Kingston   Eddie Guerrero VS John Cena VS Kofi Kingston EmptyMer 15 Oct - 19:50

Edit: finalement je le fais^^









Eddie Guerrero entra a son habitude, avec sa fameuse voiture, il l'arreta devantle ring puis monta sur le ring et prit un micro.


-VIVA LA RAZA!

Le public l'acclama.


-I'm The Latino Heat, and if Im here, it's for kick the asses of my opponents!


Cena vira au rouge, regardant Eddie d'un air menaçant.

-Hey! Take it easy John, take it easy! You are nothing, look, I am a legend, a hero. Ladies and Gentleman, tonoght, a new number one contender for the World Heivyweight Championship is going to be.... And this man.... Is going to be The Latino Heat Eddie Guerrero.


Eddie lacha son micro et s'aprocha de Cena, l'air menaçant, mais un theme song retentit, etait-ce Kofi kingston ou CM Punk?




(si vous comprenez pas ce que j'ai dit en anglais envoyez moi un mp)
Revenir en haut Aller en bas
~~ Punk / Kane ~~
World Heavyweight Champion
~~ Punk / Kane ~~


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Palmarès : Actuel WHC
Face/Heel : Heel
Où êtes-vous? : Chicago, Illinois
Date d'inscription : 13/09/2008

Eddie Guerrero VS John Cena VS Kofi Kingston Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero VS John Cena VS Kofi Kingston   Eddie Guerrero VS John Cena VS Kofi Kingston EmptySam 18 Oct - 19:23

Bon ben, faut donner un vainqueur étant donné que plus personne ne répond ^^

Je dis: And The Winner Is Eddie Guerrero!

Tout simplement parce que les deux autres ont déjà eu leur chance, faut laisser leur chance aux autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 27
Face/Heel : Face
Où êtes-vous? : El Passo
Date d'inscription : 11/10/2008

Eddie Guerrero VS John Cena VS Kofi Kingston Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero VS John Cena VS Kofi Kingston   Eddie Guerrero VS John Cena VS Kofi Kingston EmptySam 18 Oct - 19:33

(Alors j'invente la fin du match^^)


Eddie avait finalement gagné ce match apres un Frog Splash sur Kofi Kingston, tandis que Cena avait ete mit KO par une Gory Bomb d'Eddie en dehors du ring, Punk avait ete impartial tout au long du match. Eddie le regarda et lui tandis la main, bien decider a montrer qu'il respectait son adversaire, même si il visait son titre...
Revenir en haut Aller en bas
~~ Punk / Kane ~~
World Heavyweight Champion
~~ Punk / Kane ~~


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Palmarès : Actuel WHC
Face/Heel : Heel
Où êtes-vous? : Chicago, Illinois
Date d'inscription : 13/09/2008

Eddie Guerrero VS John Cena VS Kofi Kingston Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero VS John Cena VS Kofi Kingston   Eddie Guerrero VS John Cena VS Kofi Kingston EmptySam 18 Oct - 19:37

Punk, qui venait de récupérer son titre, le plaça sur son épaule et remarqua qu'Eddie lui tendait une main. Il la serra et demanda un micro:

- Après Cyber Sunday, ce sera Toi contre Moi, One On One! Car je n'ai pas l'intention de perdre mon titre à ce foutu PPV! Bonne chance Eddie...

The Straight Edge Supersatr venait de parler avec un léger sourire, ce qui pouvait prétendre qu'il avait un match pour Eddie, à Cyber Sunday! Le Champ' desendit du ring, son titre en main et repartit vers les Backstages, en pensant bien garder son titre jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 27
Face/Heel : Face
Où êtes-vous? : El Passo
Date d'inscription : 11/10/2008

Eddie Guerrero VS John Cena VS Kofi Kingston Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero VS John Cena VS Kofi Kingston   Eddie Guerrero VS John Cena VS Kofi Kingston EmptySam 18 Oct - 19:45

(eh, Cena, (Kofi etant absent) ne m'attaque pas, j'aurais tres bien pu partir alors laisse Punk repondre et laisse moi partir stp)


Eddie sourit,Punk n'etait pas encore vraiment partit, il demanda un micro a Lillian Garcia.

-..... I have a really important choose to say you Punk before you go away, say me, what's my match for Cber Sunday?

Eddie regarda Punk qui s'etait retourné




(je suppose que t'a compris^^ sinon envoie moi un mp^^)
Revenir en haut Aller en bas
~~ Punk / Kane ~~
World Heavyweight Champion
~~ Punk / Kane ~~


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Palmarès : Actuel WHC
Face/Heel : Heel
Où êtes-vous? : Chicago, Illinois
Date d'inscription : 13/09/2008

Eddie Guerrero VS John Cena VS Kofi Kingston Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero VS John Cena VS Kofi Kingston   Eddie Guerrero VS John Cena VS Kofi Kingston EmptySam 18 Oct - 19:49

[Bah ouais j'ai comprit xD]

- Et bien, c'est une surprise! Crois-moi, tu le sauras bien assez tôt! Tu recevra bientot le programme de ce PPV très... "Spécial".... Tout ce que je peux te dire c'est "Bonne chance"!

Punk continua de regarder Eddie qui semblait de plus en plus inquiet à l'idée d'un match très dur, au cas où il aurait une autre question...
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 27
Face/Heel : Face
Où êtes-vous? : El Passo
Date d'inscription : 11/10/2008

Eddie Guerrero VS John Cena VS Kofi Kingston Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero VS John Cena VS Kofi Kingston   Eddie Guerrero VS John Cena VS Kofi Kingston EmptyDim 19 Oct - 11:31

Eddie avança vers Punk, il s'arreta a côté de lui, devant le titantron. Il etait tres confiant pour son match de Cyber Sunday.

-Ok Punk..... Ok.

Eddie partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eddie Guerrero VS John Cena VS Kofi Kingston Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero VS John Cena VS Kofi Kingston   Eddie Guerrero VS John Cena VS Kofi Kingston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddie Guerrero VS John Cena VS Kofi Kingston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Raw: CM Punk Vs. Kofi Kingston Vs. John Cena
» Kofi Kingston Vs Carlito Vs Rey Mysterio
» Match III: Eddie Guerrero vs ...
» Match d'ouverture: Kofi Kingston vs The Undertaker vs Shelton Benjamin
» Eddie Guerrero Vs Shawn Michaels And Chris Benoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg.catch.V3 :: Raw :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser