Rpg.catch.V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg.catch.V3

Voici la V3 de Rpg-catch !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Match III: Eddie Guerrero vs ...

Aller en bas 
+3
John Cena
Eddie Guerrero
Kofi Kingston
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kofi Kingston

Kofi Kingston


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Palmarès : Rien pour le moment
Face/Heel : Heel
Où êtes-vous? : En Jamique
Date d'inscription : 13/09/2008

Match III: Eddie Guerrero vs ... Empty
MessageSujet: Match III: Eddie Guerrero vs ...   Match III: Eddie Guerrero vs ... EmptySam 25 Oct - 10:49

Match III: Eddie Guerrero vs ... CyberSunday

Match III: Eddie Guerrero vs ... TheddieguerreroVSMatch III: Eddie Guerrero vs ... ThCENAouMatch III: Eddie Guerrero vs ... ThthBatista2007ouMatch III: Eddie Guerrero vs ... Rey_Mysterio

----------------------------------------------------------------------

Lieu: Phoenix, Arizona
Date: 26/10/08

----------------------------------------------------------------------

Eddie Guerrero vs soit 1)John Cena
2)Batista
3) Rey Mysterio

TLC match

Récompense: Le gagnant prend le place de N°1 contender d'Eddie (si il gagne, il le garde)

----------------------------------------------------------------------

Heure: 22h

Affluence: 50.000

Ambiance: De plus en plus chaude

Public: Partagé

Ordre des posts: D'abord Eddie puis le concurrent mystère.

Bon combat!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 27
Face/Heel : Face
Où êtes-vous? : El Passo
Date d'inscription : 11/10/2008

Match III: Eddie Guerrero vs ... Empty
MessageSujet: Re: Match III: Eddie Guerrero vs ...   Match III: Eddie Guerrero vs ... EmptyMer 29 Oct - 13:22

(dsl pas le temps de faire un vrai post)


Eddie entra intrigué par son adversaire du soir, il prit directement une chaise et monta sur le ring sous les acclamations du public.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/09/2008

Match III: Eddie Guerrero vs ... Empty
MessageSujet: Re: Match III: Eddie Guerrero vs ...   Match III: Eddie Guerrero vs ... EmptyMer 29 Oct - 16:53

Hg: pg sa arrive des fois


Christophe: AU mon dieu The Champ The champ John Cena vs Eddie
Philipe:N'importe quoi, Cena n'est pas un champ, et puis il est peux être là pour dire bonjour et faire une bise.
Christophe:Arreter de dire n'importe quoi Philipe; au mon dieu nous avons Cena vs Eddie.


Cena commençait à être agacé par ces fichus commentateur qui plombait tout le suspence, mais il fallait dire que son Theme song ne commençait comme aucun autre, Cena entrain sparadra sur le front à cause de Kane ou Cm Punk, il se rappellai juste d'une grande douleur au front.Le rappeur n'avait pas de temps à perdre il devait retrouver Batista à la fin de ce combat pour donner une raclée à Punk, et a Kane.Cena entra et répondit à Eddie en prenant une chaise et une table.Cena fixa Eddie puis lança son T-shirt puis donna une gifle à Eddie, l'arbitre poussa le rapeur et s'appreta à faire sonner la cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 23/09/2008

Match III: Eddie Guerrero vs ... Empty
MessageSujet: Re: Match III: Eddie Guerrero vs ...   Match III: Eddie Guerrero vs ... EmptyMer 29 Oct - 16:58

L'arbitre fit sonner la cloche, après avoir dit à Cena de faire attention si il ne voulait pas etre disqualifier

Hg: Je note aussi sur la qualité,ça va cette fois Eddie mais si je vois que il y a un très gros écart de rp je peux faire gagner Cena même si il n'a pas ffait le a FU
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 27
Face/Heel : Face
Où êtes-vous? : El Passo
Date d'inscription : 11/10/2008

Match III: Eddie Guerrero vs ... Empty
MessageSujet: Re: Match III: Eddie Guerrero vs ...   Match III: Eddie Guerrero vs ... EmptyMer 29 Oct - 19:04

HG: non mais je sais rp hein.....





Eddie fut surpris du choix du public, il sourit, quand enfin l'arbitre sonna la cloche, il jeta finalement sa chaise en dehors du ring. Le public etait un peu plus pour lui et sa se sentait, les deux hommes se fixait mais ne combattait pas, s'etait pour l'instant un cocours de popularité, le public n'arrivait pas a ce decider malgré le leger avantage de Eddie niveau popularité. Eddie sourit devant sa legere victoire a ce niveau la et fixa Cena dans les yeux. Cena fit de même mais a peine eut-il le temps de bouger qu'il se prit un fabuleux dropkick du Latino Heat.



Match III: Eddie Guerrero vs ... Th_EddieGuerrerovs-1



Eddie leva les bras sous les acclamations du public, voyant Cena sur le dos pres des cordes il sut tout de suite ce qu'il devait faire, il passa derriere les cordes et fit un Catapult Somersault digne du gand luchador qu'il etait.



Match III: Eddie Guerrero vs ... Th_EddieGuerrerovs



Eddie se releva et chauffa le public, il monta sur la troisieme corde levant les bras pour chauffer encore plus le public, grave erreur, Cena se releva et fit tomber Eddie du turnbuckle. Cena fit son You Can't See Me, mais a peine fut il dans les cordes que Eddie avait roulé en dehors du ring. Il prit une echelle a côté du ring et regarda la malette suspendu en l'air, il remonta sur le ring avec l'echelle et la posa contre le coin, Cena courut vers lui mais Eddie executa un magnifique Hurancanrana qui fit aterit The Champ sur l'echelle.



Match III: Eddie Guerrero vs ... Th_Hurracanrana







HG: j'ai considerer que t'a rien prit parceque une chaise ET une table... -_-' de plus je n'ai pas suivi la gimmick d'Eddie qui aurait repondu a ta baffe par une autre car je voulais faire le concours de popu^^



Cena se tordait de douleur tant le choc avait ete rude pour son dos tandis qu'Eddie le fixait.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/09/2008

Match III: Eddie Guerrero vs ... Empty
MessageSujet: Re: Match III: Eddie Guerrero vs ...   Match III: Eddie Guerrero vs ... EmptyJeu 30 Oct - 18:33


En effet Cena se tordait de douleurs malgré les acclamation du public, il n'arrivait pas à se relever le premier dropkick de Eddie lui avait fait très mal, sa tête était en feu il soufflait, et pour finir Eddie lui donnait des coups de pied rageur sur la tête du pauvre Cena, Eddie lui donna un coup de coude avant d'enfoncer Cena sous le ring qui commençait à éttouffer.

Philipe:Quesqu'il fait latino? Aller le champ debout.
Christophe:N'importe quoi, regarder la classe de Eddie, il va remporter la mallette ce n'est qu'une question de temps.


Cena sortit du dessous en portant l'ancien masque de Kane, une nouvelle façon de narguer ces deux grands ennemies il tenait aussi une chaise il monta sur le ring tandis que Ed montait sur l'échelle,Cena lança la chaise sur le latino qui tomba à la renverse;Cena donna des droites puis s'assit sur le ventre de Eddie, il retira son masque qui était en partit en métal puis se mit à l'oeuvre explosant littéralement la tête du Latino.Il souleva la tête de Eddie et le propulsa dans les cordes reçevant ensuite le luchador par un DDT:
Match III: Eddie Guerrero vs ... Ththeundertakerrunningdrz9


Philipe:Vous voyez c'est comme ça que l'on aime notre Cena.
Christophe un coup de chance oui!.


Cena souriait il avait reprit une chaise et la positionna et lança un second DDT faisant tomber la tête de Eddie sur la chaise; il enchaina ensuite avec un enfourchement:
Match III: Eddie Guerrero vs ... Enfourchementik9

Il finit par lancer sa prise la plus populaire plus que le a Fu il lança son You can't See Me, mais avant il positionna la chaise juste dèrrière la tête de Eddie:

Match III: Eddie Guerrero vs ... P166714

Il tenta ensuite de s'emparer de la malette afin de terminer ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 23/09/2008

Match III: Eddie Guerrero vs ... Empty
MessageSujet: Re: Match III: Eddie Guerrero vs ...   Match III: Eddie Guerrero vs ... EmptyJeu 30 Oct - 18:39

Quel dommage pour cena eddie lui rend la monaie de sa pièce et lui lance une chaise, le rapeur finit par tomber d'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 27
Face/Heel : Face
Où êtes-vous? : El Passo
Date d'inscription : 11/10/2008

Match III: Eddie Guerrero vs ... Empty
MessageSujet: Re: Match III: Eddie Guerrero vs ...   Match III: Eddie Guerrero vs ... EmptyJeu 30 Oct - 19:32

HG: tu pourrais me faire te frapper dans tes posts, moi aussi je peux t'enchainer comme ça sinon -_-



Apres avoir fait tomber Cena de l'echelle, Eddie sortit du ring et prit une table, il la mise pres de l'echelle qui etait toujours debout, il releva Cena mais se prit une droite, Cena se propulsa dans les cordes mais fut accueillit par un dropkick de Eddie Guerrero.



Match III: Eddie Guerrero vs ... Th_EddieGuerrerovs-1



Eddie leva les bras sous les acclamations du public, il fit signe a Cena de venir, ce dernier se releva et projeta Eddie dans les cordes, il tenta un surpassement mais Eddie se retint dans les cordes puis mit un coup de pied dans le torse du Champ. Eddie lui mit trois droites d'affiléess, puis il coup de pied dans le ventre, il monta ensuite sur la troisieme corde et effectua a Tornado DDT.



Match III: Eddie Guerrero vs ... Th_EddieGuerrero-TornadoDDT



Puis Eddie mit Cena sur la table, il monta au sommet de l'echelle et fit un 450 Splash du haut de l'echelle sur Cena sur une table!! La table vola en eclat, Eddie se releva, il fit rouler Cena hors du ring, celui ci etait a quatre pattes, Eddie prit une chaise et lui en donna un violent coup sur le dos.



Match III: Eddie Guerrero vs ... Th_austinchairshot



Eddie fit rouler Cena au pieds de la table des commentateurs et remonta rapidement sur le ring, il verifia que l'echlle etait bien ajusté et monta a son sommet, il tenta de saisir la malette.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 23/09/2008

Match III: Eddie Guerrero vs ... Empty
MessageSujet: Re: Match III: Eddie Guerrero vs ...   Match III: Eddie Guerrero vs ... EmptyJeu 30 Oct - 20:07

Personne ne semble en mesure d'arreter Eddie personne à par la longueur de l'échèlle, malheuresement l'échelle est trop petite, et Eddie descend furieux.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/09/2008

Match III: Eddie Guerrero vs ... Empty
MessageSujet: Re: Match III: Eddie Guerrero vs ...   Match III: Eddie Guerrero vs ... EmptyVen 31 Oct - 17:29

Cena souriait le malchance avait fait son choix, Cena allait remporter ce match il se releva en s'aidant de la table des commentateurs tout en soufflant, il se baissa et regarda sous le ring, rien... Encore du sabotage lors d'un TLC match il doit avoir plusieurs arme sous le ring Cena haucha les épaules et demanda une nouvelle échelle plus grande, les deux gardes s'éxecutèrent, Cena en dehors du ring fixait Eddie qui prit son élan et passa entre la troisième et la deuxième corde pour lancer un coup de la corde à linge monstrueux sur le rapeur qui se tenait la tête, il avait a présent mal à chaque partit de son corps, Eddie continua à lui donner plusieurs coup de poing et lui lança un Dropkick, Cena retomba coté public sa nuque la première,le public environnant poussait des hurlement de joix tandis que ceux plus éloigné protestait car il ne voyait rien. Cena continuait à se prendre des coup de poing, il lança un spear à Eddie qui tomba sur l'un des bancs réservé au public:

Match III: Eddie Guerrero vs ... Spear

Eddie se tordait de douleurs John le balança dans le coté réservé au catcheurs et laissant Eddie agoniser pour prendre le micro d'un des commentateur; il voulut se servir du fil pour frapper Eddie mais celui çi avait disparu il était sur la troisième corde.

Philipe: FROOOG SPLACH, en passant je remercie Cena d'avoir votre micro Christophe vous parlier pour ne rien dire.

Cena fut un signe négatif de sa tête mais Eddie n'en fit qu'a sa tête et lança son terrible frogsplash, Cena bloqua la prise par un Spine Buster:

Match III: Eddie Guerrero vs ... A8ad74b9

Cena sourit ramena Eddie dans le ring puis remarqua la nouvelle échelle elle était en effet plus grande et semblait de bonne taille, Eddie continua à donner des rafales et lança une série de DropKick, Cena répondit par un coup de pied et lança un Pile Driver, la tête d'Eddie tomba sur la chaise en métal.

Match III: Eddie Guerrero vs ... Piledriver

Il utilisa enfin le micro et attacha Eddie à un poteau il sourit puis donna une gifle à Eddie avant de placer la nouvelle Echelle et d'éssayer de s'emparer de la malette.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 27
Face/Heel : Face
Où êtes-vous? : El Passo
Date d'inscription : 11/10/2008

Match III: Eddie Guerrero vs ... Empty
MessageSujet: Re: Match III: Eddie Guerrero vs ...   Match III: Eddie Guerrero vs ... EmptyVen 31 Oct - 17:35

[Hey! Mais putain calme toi! Deja arrete de tenter de decrocher la malette a chaque fois, ta deja eut une occasion pour le titre moi non on pourrait faire un match sans que tu veuille absolument gagner! Ensuite Chereau et Agius sont des commentateurs français jevois pas comment tu leur prend leur micro ils sotn pas dans la salle! De plus tu te crois ou?! Tu m'attache au poteau nan mais n'importe quoi toi!! je pose une reclamation pour que Cena refasse son post! Deja que j'ai rien dit alors qu'il a arbitrer dans le match et qu'il vient de prendre le compte de l'arbitre alors la merde!]
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 23/09/2008

Match III: Eddie Guerrero vs ... Empty
MessageSujet: Re: Match III: Eddie Guerrero vs ...   Match III: Eddie Guerrero vs ... EmptyVen 31 Oct - 17:49

hg:Eddie Cena a le droit d'inventer, il peux decider que les commentateurs de ce soir soit Christophe et Philipe(personne ne dit que Chereau et Agius, et puis dans les match Tlc tout est permit, vue le manque d'argument valable pour moi ta requete est refusé... je donne un résultat provisoire en attendant l'avis des autres admin. Je te prierai aussi de surveiller ton language(==>mais putain)

Rien ne peux arreter Cena qui réussit en tombant à décrocher la malette.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 27
Face/Heel : Face
Où êtes-vous? : El Passo
Date d'inscription : 11/10/2008

Match III: Eddie Guerrero vs ... Empty
MessageSujet: Re: Match III: Eddie Guerrero vs ...   Match III: Eddie Guerrero vs ... EmptyVen 31 Oct - 17:51

mdr... ALors que l'arbitre qui vient de parler est Cena? Qui c'est deconnecte apres avoir posté et comme par miracle deux minute plus tard pas quelqu'un mais l'arbitre se connecte, alors on fait un truc, je suis pas sur donc ondemande aux admins de venir et celui quia arbitre le dit comme ça j'aurais le coeur net
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 27
Face/Heel : Face
Où êtes-vous? : El Passo
Date d'inscription : 11/10/2008

Match III: Eddie Guerrero vs ... Empty
MessageSujet: Re: Match III: Eddie Guerrero vs ...   Match III: Eddie Guerrero vs ... EmptyVen 31 Oct - 17:56

Au tient! C'est bizzarre, l'arbitre est toujours co mais sa alors! ALors que tout ceux qui ont le passe de l'arbitre viennent et dise si ils ont arbitré ou pas mais je suis sur que c'est Cena
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/09/2008

Match III: Eddie Guerrero vs ... Empty
MessageSujet: Re: Match III: Eddie Guerrero vs ...   Match III: Eddie Guerrero vs ... EmptyVen 31 Oct - 19:45

Je patiente juste que un arbitre dis si les deux ip sont les même, et si ce n'est pas le cas je te demanderai des excuses Eddie; Et puis j'aurai pu tout simplement me connecter avec Arbitre et cena en même temps SI c'était moi... donc on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
~~ Punk / Kane ~~
World Heavyweight Champion
~~ Punk / Kane ~~


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Palmarès : Actuel WHC
Face/Heel : Heel
Où êtes-vous? : Chicago, Illinois
Date d'inscription : 13/09/2008

Match III: Eddie Guerrero vs ... Empty
MessageSujet: Re: Match III: Eddie Guerrero vs ...   Match III: Eddie Guerrero vs ... EmptyVen 31 Oct - 22:48

L'IP de Cena est 196.200.82.233 et l'IP de l'arbitre de ce post est 196.200.89.174 donc, Cena n'été pas l'arbitre! Maintenant, si vous ne me croyez pas, demandez à un autre Admin de vérifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
WWE Champion
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Palmarès : V:2 D:0 N:0 Titre:1X WWE Championship/1X WWE tag Team Champion(Matt)
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 13/09/2008

Match III: Eddie Guerrero vs ... Empty
MessageSujet: Re: Match III: Eddie Guerrero vs ...   Match III: Eddie Guerrero vs ... EmptySam 1 Nov - 13:01

Je sais pas faire l'ip XD

Bref bref Bref !

1) On se calme
2)Cena arrète totu le temp de vouloir décroché la mallete. Tu voit toujours dans un match il vont pas totu le temps décrocher la malette mais il attendent le bon moment !
3)Il y a un trruc qui me démenge c'est ta coérence Cena ! Tu crois que dés que le match est lancé Cena fait son You Can See me ou que Cena face un SpineBoster! Il y a un truc sa s'apelle Wikipédia tu tape John Cena et tu cherche dedans tu aurais les prise de finition et les prise Normal !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/09/2008

Match III: Eddie Guerrero vs ... Empty
MessageSujet: Re: Match III: Eddie Guerrero vs ...   Match III: Eddie Guerrero vs ... EmptySam 1 Nov - 15:52

hum Jeff avec tout le respect que j'ai pour toi (ouai je suis poli XD) Cena n'a que deux prises de Finition
1): Le a Fu
2):Le STFU (soumission)

Eddie tu as vu c'était pas moi (je respecte les règles) merci a punk d'avoir vérifier, Bien on va laisser la victoire à Eddie puisqu'il dit que j'ai déjà eu ma chance. Et puis Jeff tu as raison c'est peux être pas logique le faite d'essayer à chaque fois de décrocher la malette.

Bref Eddie vainqueur (si tu fais un rp pour expliquer la fin ne me fais pas terasser top vite xd)

Jeff des réclamations ? direction mp.
Revenir en haut Aller en bas
~~ Punk / Kane ~~
World Heavyweight Champion
~~ Punk / Kane ~~


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Palmarès : Actuel WHC
Face/Heel : Heel
Où êtes-vous? : Chicago, Illinois
Date d'inscription : 13/09/2008

Match III: Eddie Guerrero vs ... Empty
MessageSujet: Re: Match III: Eddie Guerrero vs ...   Match III: Eddie Guerrero vs ... EmptySam 1 Nov - 16:17

Jeff, pour ton information:

Tu clique sur le bouton qui est en rouge Wink

Match III: Eddie Guerrero vs ... 75408072zt1

Fais ça sur le message du post de l'arbitre et sur le post de Cena et tu verra que ce ne sont pas les mêmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 27
Face/Heel : Face
Où êtes-vous? : El Passo
Date d'inscription : 11/10/2008

Match III: Eddie Guerrero vs ... Empty
MessageSujet: Re: Match III: Eddie Guerrero vs ...   Match III: Eddie Guerrero vs ... EmptySam 1 Nov - 16:21

alors Punk tu m'eplique, si quelqu'un d'autre a arbitrer il se serait d'abbord connecté avec son compte et voyant ça aurait prit l'arbitre, sa parait logique non?
Revenir en haut Aller en bas
~~ Punk / Kane ~~
World Heavyweight Champion
~~ Punk / Kane ~~


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Palmarès : Actuel WHC
Face/Heel : Heel
Où êtes-vous? : Chicago, Illinois
Date d'inscription : 13/09/2008

Match III: Eddie Guerrero vs ... Empty
MessageSujet: Re: Match III: Eddie Guerrero vs ...   Match III: Eddie Guerrero vs ... EmptySam 1 Nov - 16:25

D'accord avec toi Eddie mais l'IP ne ment pas ^^ Et si tu ne me croit pas, je peux te faire une capture d'écran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 27
Face/Heel : Face
Où êtes-vous? : El Passo
Date d'inscription : 11/10/2008

Match III: Eddie Guerrero vs ... Empty
MessageSujet: Re: Match III: Eddie Guerrero vs ...   Match III: Eddie Guerrero vs ... EmptySam 1 Nov - 16:28

Ba je te crois mais qui a arbitre alors? Moi aussi j'ai deux IP et deux ordi je peux le faire ça c'est simple, et tu a vu dans les news au topic de John que personne n'a arbitré, moi je reclame le gain m'en fout
Revenir en haut Aller en bas
~~ Punk / Kane ~~
World Heavyweight Champion
~~ Punk / Kane ~~


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Palmarès : Actuel WHC
Face/Heel : Heel
Où êtes-vous? : Chicago, Illinois
Date d'inscription : 13/09/2008

Match III: Eddie Guerrero vs ... Empty
MessageSujet: Re: Match III: Eddie Guerrero vs ...   Match III: Eddie Guerrero vs ... EmptySam 1 Nov - 16:31

De toute façon, il te laisse la victoire Wink Pour moi si il avait deux ordis, tu crois pas qu'il serait resté connecté avec Cena sur l'un, histoire d'éviter tous soupçons? Enfin, c'est ce que j'aurais fais à sa place mais j'ai pas deux ordis xD Et puis pour le problème de qui a arbitré, je vais faire une recherche d'IP, je tomberais bien sur un nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 27
Face/Heel : Face
Où êtes-vous? : El Passo
Date d'inscription : 11/10/2008

Match III: Eddie Guerrero vs ... Empty
MessageSujet: Re: Match III: Eddie Guerrero vs ...   Match III: Eddie Guerrero vs ... EmptySam 1 Nov - 16:42

ba alors je fais mon post d'apres victoire ^_^ viens du coup stp je t'appelle ^_^








Lillian Garcia: Are you winner and steel the number one contender for the World Heivyweight Championship.. Eddie Guerrero!


JR: The Latino Heat bring the case! He still the number one contender!!

JL: Yeah after a beautiful Frog Splsh from the top of the Ladder on John Cena on a table.



Eddie souleva la malette en l'air dans le ciel, Cena avait ete evacué sur une civiere des qu'Eddie avait decroché la malette, son etat n'etais pas critique mais il etait tout de même passé a travers la table sous le choc d'Eddie qui lui avait fait son Frog Splash depuis le haut de l'echelle. Eddie prit un micro alors que le public en delire, a fond pour lui hurlait son nom, applaudissait et pour certains même pleurais de joix.

-Punk, Punk come here, now, come I've got some choose to say to you, yeah Punk, come, come here, don't worry I'm not gonna to hit you.


JL: What the Latino Heat wants? What... What he wants?

JR: He certainely wants to hot Punk, don't forget Eddie Guerrero is a lier
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
WWE Champion
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Palmarès : V:2 D:0 N:0 Titre:1X WWE Championship/1X WWE tag Team Champion(Matt)
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 13/09/2008

Match III: Eddie Guerrero vs ... Empty
MessageSujet: Re: Match III: Eddie Guerrero vs ...   Match III: Eddie Guerrero vs ... EmptySam 1 Nov - 16:50

La flemme de faire un MP.

Voila je te montre les prise de Cena avec les gif je suis gentils Razz


Spoiler:

je t'envoi un mp d'un match de Cena sur ce fofo j'était Cena donc je sais quand même (Sa doit te rappelé un truc Eddie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match III: Eddie Guerrero vs ... Empty
MessageSujet: Re: Match III: Eddie Guerrero vs ...   Match III: Eddie Guerrero vs ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match III: Eddie Guerrero vs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eddie Guerrero VS John Cena VS Kofi Kingston
» Eddie Guerrero Vs Shawn Michaels And Chris Benoit
» Eddie et Chris
» Match IV: Hardcore championship match
» Match d'ouverture: Kofi Kingston vs The Undertaker vs Shelton Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg.catch.V3 :: PPV :: Cyber Sunday-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser