Kofi Kingston
Nombre de messages : 61 Age : 29 Palmarès : Rien pour le moment Face/Heel : Heel Où êtes-vous? : En Jamique Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Kofi va engeueuler tout le monde! Ven 14 Nov - 22:57 | |
| Oui je vous engueule car personne n'a encore souhaité son anniversaire a Finlay. Donc moi je te souhaite un joyeux anniv' | |
|
Matt Hardy United States Champion
Nombre de messages : 199 Age : 30 Palmarès : V:2llD:1llN:0ll titre:US champion et WWE tag team champion Face/Heel : face Où êtes-vous? : du 44 Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Kofi va engeueuler tout le monde! Ven 14 Nov - 23:15 | |
| J'y ai pensé hier quand j'ai vu membre fétant son anniversaire dans les 7 jours et j'ai vu Finlay mais j'ai pas fait attention aujourd'hui alors que je voulais te le souhaité quoi qu'il en soit: BON ANNIVERSAIRE FIT | |
|
John Morrison Admin
Nombre de messages : 131 Age : 29 Palmarès : Hardcore Champion Face/Heel : Face and Heel Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Kofi va engeueuler tout le monde! Ven 14 Nov - 23:39 | |
| Normalement il y a un Message envoyer où est inscrit: "Tous les membres de Rpg-Catch te souhaite un Joyeux Anniversaire..." Je ne sais si il la reçu si ce n'est pas le cas alors bonne Anniv' ! | |
|
Finlay
Nombre de messages : 50 Age : 30 Palmarès : rien pour l'instant Face/Heel : Face Où êtes-vous? : Oups, je crois que je me suis perdu ^^ Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Kofi va engeueuler tout le monde! Sam 15 Nov - 13:07 | |
| | |
|
Jeff Hardy WWE Champion
Nombre de messages : 183 Age : 30 Palmarès : V:2 D:0 N:0 Titre:1X WWE Championship/1X WWE tag Team Champion(Matt) Face/Heel : Face Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Kofi va engeueuler tout le monde! Dim 16 Nov - 19:39 | |
| Joyeux Anniversaire en retard | |
|
Finlay
Nombre de messages : 50 Age : 30 Palmarès : rien pour l'instant Face/Heel : Face Où êtes-vous? : Oups, je crois que je me suis perdu ^^ Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Kofi va engeueuler tout le monde! Dim 16 Nov - 19:52 | |
| Ce n'est pas grave ça fait toujours plaisir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kofi va engeueuler tout le monde! | |
| |
|