Rpg.catch.V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg.catch.V3

Voici la V3 de Rpg-catch !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Friday Night Smackdown 14/11/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Edge

Edge


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Face/Heel : Heel
Où êtes-vous? : From Toronto,Ontario,Canada
Date d'inscription : 12/09/2008

Friday Night Smackdown 14/11/08 Empty
MessageSujet: Friday Night Smackdown 14/11/08   Friday Night Smackdown 14/11/08 EmptyDim 16 Nov - 11:46




Friday Night Smackdown 14/11/08 Wwe%20jim%20ross

-Welcome to Friday night smackdown...this is Jim Ross and Tazz and tonight this is special because no match are programmed...

Friday Night Smackdown 14/11/08 Tazz

-Good Evening,and this si true...nothing are promgrammed but The cutting Edge take place in this ring of Boston massachusets....




Soudain un theme song résonna..
.




Friday Night Smackdown 14/11/08 Object>

Edge fit son entrée avec le titre...il était en jean et en tee-shirt...Le ring était tapissé d'un tapis (cela va sans dire ^^)gris avec un logo The rated R superstar....

Edge monta donc sur ce ring....le titre européen autour de sa taille....il prit un micro...


-ce soir...c'est mon retour officiel...j'ai fait des match...j'ai gagné un titre.....et surtout j'ai battu pour ca l'autre minable...

des "you suck pleuvait sur le ring...

-Vous croyez que quoi , Jeff m'a battu et alors ?je me suis rattrapé...Au fait d'aprés ce que j'ai crut voir,les Gm qui ont remplacé Vickie Guerrero sont les frères Hardy...Matt...un ancien ami qui à était cocu avec une certaine personne que je ne citerai pas....et Jeff...ne palette de maquillage...mais franchement je pense que je mérite tout autant que lui le WWE championship...j'ai toucher à tous les titres..du intercontinental au World Heavyweight..Mais c'est pour ca que mon premier invité sera le WWE champion...Jeff Hardy!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown 14/11/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Next Week on Friday Night Smackdown!
» Les Champion de Smackdown.
» Programme de Smackdown.
» night of champion
» Monday Night Raw: Rey Mysterio Vs. Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg.catch.V3 :: Smackdown :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser