Nombre de messages : 37 Age : 33 Face/Heel : Heel Où êtes-vous? : From Toronto,Ontario,Canada Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Friday Night Smackdown 14/11/08 Dim 16 Nov - 11:46
-Welcome to Friday night smackdown...this is Jim Ross and Tazz and tonight this is special because no match are programmed...
-Good Evening,and this si true...nothing are promgrammed but The cutting Edge take place in this ring of Boston massachusets....
Soudain un theme song résonna...
Edge fit son entrée avec le titre...il était en jean et en tee-shirt...Le ring était tapissé d'un tapis (cela va sans dire ^^)gris avec un logo The rated R superstar....
Edge monta donc sur ce ring....le titre européen autour de sa taille....il prit un micro...
-ce soir...c'est mon retour officiel...j'ai fait des match...j'ai gagné un titre.....et surtout j'ai battu pour ca l'autre minable...
des "you suck pleuvait sur le ring...
-Vous croyez que quoi , Jeff m'a battu et alors ?je me suis rattrapé...Au fait d'aprés ce que j'ai crut voir,les Gm qui ont remplacé Vickie Guerrero sont les frères Hardy...Matt...un ancien ami qui à était cocu avec une certaine personne que je ne citerai pas....et Jeff...ne palette de maquillage...mais franchement je pense que je mérite tout autant que lui le WWE championship...j'ai toucher à tous les titres..du intercontinental au World Heavyweight..Mais c'est pour ca que mon premier invité sera le WWE champion...Jeff Hardy!!!!!!!!!!