Nombre de messages : 183 Age : 30 Palmarès : V:2 D:0 N:0 Titre:1X WWE Championship/1X WWE tag Team Champion(Matt) Face/Heel : Face Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Programme de Smackdown. Lun 22 Sep - 20:21
Spoiler:
Je le fait un peu en avance mais vous commençais les combat vendredi ok ^^
Programme du 26/09/08 Boston
Match I. Matt Hardy vs The Rock Simple Match Le gagnant devient le challengers pour le WWE belt.
Match II. Edge vs Jeff Hardy Simple Match Le gagnant devient le challengers pour la WWE belt.
Match III ? vs ? vs Triple H Triple Threat Match Les deux perdant des match précedent affronte Triple H pour le USA belt.
Main Event: ? vs ? Ladder Match Les deux gagnant des match précédent s'affronte pour le WWE belt.
Matt Hardy United States Champion
Nombre de messages : 199 Age : 30 Palmarès : V:2llD:1llN:0ll titre:US champion et WWE tag team champion Face/Heel : face Où êtes-vous? : du 44 Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: Programme de Smackdown. Ven 3 Oct - 14:45
Donc voilà les deux dernier match pour le titre se ferons cette semaine je pense que vous savez tous pourquoi, je posterai la carte des matchs la semaine d'après.
Matt Hardy United States Champion
Nombre de messages : 199 Age : 30 Palmarès : V:2llD:1llN:0ll titre:US champion et WWE tag team champion Face/Heel : face Où êtes-vous? : du 44 Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: Programme de Smackdown. Mer 8 Oct - 19:56
Spoiler:
Les matchs de la semaine dernière se terminerons forcément vendredi et même si' ils ne seront pas fini ce serons les Admin qui déciderons mais donc voilà les programmes de SD du 10 octobre
Programme du 10/10/08 Chicago
Match I Edge VS The Rock Table match Le gagnant devient le European champion
Main-Event The Hardyz VS The people king TLC tornado tag match Les gagnants sont les nouveaux champion du monde par équipe