Rpg.catch.V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg.catch.V3

Voici la V3 de Rpg-catch !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des ceintures aux fans

Aller en bas 
AuteurMessage
~~ Punk / Kane ~~
World Heavyweight Champion
~~ Punk / Kane ~~


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Palmarès : Actuel WHC
Face/Heel : Heel
Où êtes-vous? : Chicago, Illinois
Date d'inscription : 13/09/2008

Présentation des ceintures aux fans Empty
MessageSujet: Présentation des ceintures aux fans   Présentation des ceintures aux fans EmptySam 27 Sep - 18:36



Une ovation attendait le nouveau GM de Raw qui, apparemment, venait avec un cady, ceux qu'on utilise frequemment chez Carrefour xD Mais là, on ne pouvait voir ce qu'il y avait dedans, un épais drap recouvrait l'entièreté de ce Cady! Il s'avança sous les acclamations de la foule et monta sur le ring, avec le cady que Punk eut du mal à faire passer. Il prit un micro, histoire d'expliquer aux fans le pourquoi de sa présence:

Présentation des ceintures aux fans 4live-cm.punk-05.02.08.1

Et bien, je vois que vous êtes tous chaud ce soir! Je viens ici, juste avant mon match, pour vous dévoiler les ceintures qui seront utilisées ici, au Monday Night Raw! Tout d'abbord, je voudrais vous présenter le titre le plus important de la WWE: Le World Heavyweight Championship! C'est la ceinture de champion du monde qui est à Raw depuis le draft du mois de Mars (c'était en mars? -_-') La voici!

Spoiler:

Puis, j'ai une surprise pour vous! J'ai décidé de supprimer le titre intercontinental pour le remplacer par un autre titre, beaucoup plus préstigieux: Le X Division Championship! Ce titre ira dans les mains de gars assez Hight Flyer pour le gagner! Bien-sur, si quelqu'un qui ne sait pas voltiger le gagner, je ne lui retirerais pas mais il sera moins crédible!

Spoiler:

Ensuite, nous poursuivrons avec des ceintures traditionnelles comme le World Tag Team Championship qui est, comme son nom l'indique, la ceinture de champion du monde par équipe, c'est pour ça qu'il y en a deux!

Spoiler:

Et nous finirons avec le titre de championne féminine! Celle qui la portera autour de la taille sera la championne toute catégorie confondue de Raw!

Spoiler:

Merci de votre attention, en esperant que ces titres soiet à votre gout! Bonne soirée, amusez-vous bien et surtout, restez Straight Edge, sans alcool ni tabac! A bientot

Punk laissa le Cady là et prit toutes les ceintures à la main, mettant la Wolrd Heavyweight sur son épaule. Le reste se trouvait dans ses mains! Après un salut adressé à la foule, il repartit vers les Backstages pour aller afficher les ceintures dans la vitrine reservée à cet effet
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des ceintures aux fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ceintures de la ECW
» Presentation de JBL
» presentation RVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg.catch.V3 :: Raw :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser