Rpg.catch.V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg.catch.V3

Voici la V3 de Rpg-catch !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Batista a des affaires à régler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Batista

Batista


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 24/09/2008

Batista a des affaires à régler Empty
MessageSujet: Batista a des affaires à régler   Batista a des affaires à régler EmptySam 11 Oct - 17:28

Batista avait quelque chose à dire et il fallait que tout le monde le sache, il entra sous son thème song sans faire son entrée habituel, il portait un micro et son Tshirt montrait ces muscles bien déssiner il ne trouvait pas du tout normal qu'il ait un match normal contre Rey sans aucune récompence et que les autres ait un match pour le champion du monde poids lourd, et après pour la division X.

Commentateur:QUesqu'il se passe cette entrée n'était pas prévu? Batista doit avoir quelque chose à dire.
Batista:Tout d'abord bonjour ou bonsoir suivant le moment ou vous me regarder, bien on est chicago votre kid est champion tranquille quoi, c'est la joie mais franchement, Cena et Kofi se sont lamantablement écrasé face à un Frog splach totalement ridicule, et moi Batista quesque j'ai eu hein? Rien, de plus la semaine prochaine ils ont un match pour le titre Xdivision. Ce genre de chose me met hors de moi, franchement je ne demande qu'une chose avoir une chance de prouver ma valeur, et çi ce n'est pas le cas je m'arrangerai personnelement pour pourrir entièrement la vie des catcheurs.


Batista fixa l'entrée de la rampe.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/09/2008

Batista a des affaires à régler Empty
MessageSujet: Re: Batista a des affaires à régler   Batista a des affaires à régler EmptySam 11 Oct - 17:38

Cena qui était entrain de se faire panser ces blessures par la charmante infirmière ne manqua pas de vois Batista entrain de se plaindre sur le ring, Cena poussa un soupir pensant que il venait de rater la chance de sa vie, Batista avait raison sur un point, ce n'était pas juste pour lui mais il fallait quand même que ce jeune garçon se taise, et qui allait le faire? Cena bien sur, il donna une petite bise à l'infirmière avant de porter son nouveau T-Shirt rouge avec un aigle doré, en entrant dans le ring son thème song retentit.

Commentateur:Après l'animal voici le Kayraquza j'ai bien peur que ça ne dégénere.
Cena:Ho Ho écoute moi Batista je dois reconnaitre que tu n'as pas eu beaucoup de chance, mais n'oublie pas que tu es nouveau à raw, par conséquent il est normal que Punk pense d'abord à te tester, concernant Eddie, je peux te promettre que tu vas regretter ton geste, tu te crois fort à attaquer les gens qui son fatigué Hm? Quitte à perdre ce match tu ne tireras pas comme ça,Batista revenons à toi pourrir la vie des catcheurs tu dis? et bien écoute moi ici tu n'est que quelqu'un de normal, et tant que tu n'auras pas de titre ce ne sera pas la peine de venir faire ton malin sur le ring.



Cena se rapprocha de Batista qui était un peu plus grand que lui, les deux catcheurs se défiait du regard, n'attendant qu'un geste pour se sauter dessus.

Hg: Désolée punk j'ai pas vu ton post, quand je postait ton poste y était pas
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 27
Face/Heel : Face
Où êtes-vous? : El Passo
Date d'inscription : 11/10/2008

Batista a des affaires à régler Empty
MessageSujet: Re: Batista a des affaires à régler   Batista a des affaires à régler EmptySam 11 Oct - 17:52

Le public etait chaud, quelques hommes manquiant dans l'arènes pour que sa soit parfait, un de ces hommes arriva, acclamé par le public, le Latino Heat faisait son entrée et ce n'etait pas une bonne nouvelle pour certains...



JR: And Here Come's the Latino Heat!


Eddie Guerrero entra dans son habituelle tenue, il se fit acclamé par le public, il courut vers le ring et monta dessus en une magnifique glissade. Il monta sur la troisme corde et tappa sa poitrine avec son poing droit. Il descendit du ring et fit face a Cena, Lillian lui apporta un micro qu'il ne refusa pas.

-Batista, I beggin with you... You find, the Frog Splash ridiculous? Ok so I give you my other finisher.


Eddie lacha son micro, il mit un coup de pied dans le ventre de Batista qui se plia en deux, il le souleva comme pour une powerbomb, il le fit passer derriere lui, Eddie allait utiliser la Gory Bomb, prise qui avait rendu celebre son père.


Batista a des affaires à régler Th_gorybomb


Eddie fit rouler Batista hors du ring, KO. Puis Eddie se tourna vers Cena, il reprit son micro et sourit.

-Cena.... Say the Truth, you're affraid against me.... You think I've attack you because you were down? No I've attack you because I went to send a Message to the World Heivyweight Champion CM Punk.


Eddie fixa Cena qui ne semblait pas tellement content. Il parla...



(Si vous avez pas compris ce que j'ai dit (en Anglais) envoyez moi un MP Wink mais vous inquietez pas, quand je ferais des longs discours je posterais en français)
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/09/2008

Batista a des affaires à régler Empty
MessageSujet: Re: Batista a des affaires à régler   Batista a des affaires à régler EmptyDim 12 Oct - 2:05

Cena sentit tout ces muscles se crispé lorsqu'il entendit la musique de Eddie Guerreiro, celui qui l'avait humilié après sa défaite au triple threat match, il écouta Eddie l'ignorer parlant en Batista en lui lançant son son finish la la GOry Bomb,Cena eut un rictus de sourire au bord de ces lèvres, il disait qu'il voulait lancer un message au champion.

Tu trouves que j'ai l'air de quelq'un qui est fait pour les messages ?

[i]Cena baissa doucement son micro pour finalement le faire tomber, il était face à face contre Eddie qui commença a le ruer de coup de poing avant de le lancer dans les cordes, Cena profita de son élan pour lancer un Spear:


Dernière édition par John Cena le Dim 12 Oct - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlito

Carlito


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Face/Heel : Hell
Date d'inscription : 11/10/2008

Batista a des affaires à régler Empty
MessageSujet: Re: Batista a des affaires à régler   Batista a des affaires à régler EmptyDim 12 Oct - 9:34

Carlito écoutait Cena et Batista qui se chamailler lamentablement sur le ring,il s'appretait a rentrer pour les faire fermer leur claper mais un homme arriva avant lui,cette homme était le légendaire Eddie Guererro

Celui-çi monta sur le ring puis fit son petit speetch,fesant son 2ème finish a Batista qui trouvait le FrogSplash.Anvant de se retourner vers Cena,et lui balancer qu'il ne l'avait aps attaquer car il était a terre,mais pourr balancer un message au World Heivyweight Champion CM Punk

Cependant du bavardage du bavardage,mais Carllito avait un match contre Batista dans peu longtemp pour devenir n°1 contender de la X-division championnship après ciber sunday.



Carlito arriva sur les ring,les deux main levé,il porté un T-shirt jaune avec un pomme devant,puis un boxer dans un sorte de cuir avec marquer dessus "eat apple". Carlito monta sur le ring puis balança sa pomme dans le publique avant de le faire un clin d'oeil.

Enfin il prit un micro puis regarda brièvement Eddie puis se retourna vers Batista qui commençait a reprendre esprit,car il avait réussit a s'allonger sur le ring et se mettre assis contre les cordes

Ecoute Batista,nous auront un match pour devenir n°1 contender après ciber sunday pour la X-division championnship,et croit moi que toi qui te plaint de n'avoir rien,tu vas perdre l'opportunité que l'ont ta donné d'avoir un ceinture a ton palmarès.

Carlito releva Batista puis le balança contre les corde,il renondit et arriva a peu près au millieu du ring,regardant ou été passé Carlito,mais celui-çi était derrière lui pour un BackStabber

Batista a des affaires à régler Backcracker-1
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 27
Face/Heel : Face
Où êtes-vous? : El Passo
Date d'inscription : 11/10/2008

Batista a des affaires à régler Empty
MessageSujet: Re: Batista a des affaires à régler   Batista a des affaires à régler EmptyDim 12 Oct - 14:01

Eddie se releva et courut de suite vers Cena, il lui mit un dropkick.


Batista a des affaires à régler Th_EddieGuerrerovs-1


Cena passa par dessus la troisieme corde, il se releva de suite mais eddie couru vers lui et lui fit un suicide Dive.


Batista a des affaires à régler Th_punk34iv


Eddie se releva, il fixa Cena au sol en dehors du ring alors que la foule l'acclamait comme la legende qu'il etait et comme il le meritait. La foule etait a fond derriere lui, le public criait son nom au trois quart, tandis que le reste acclamait cena qui gisait au sol. Eddie leva les bras en l'air, il remonta sur le ring et prit un micro.

-Carlito, Thank you, but I've don't needed your help...

Eddie sourit et partit, sous les acclamations du public. Une fois en backstage il put s'aperçevoir que Carlito allait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 24/09/2008

Batista a des affaires à régler Empty
MessageSujet: Re: Batista a des affaires à régler   Batista a des affaires à régler EmptyDim 12 Oct - 17:08

Batista avait été pris par surprise, qui aurait pu croire que ce petit gringalet allait oser lui faire une deuxième prise de finition; mais Eddie n'était plus là mais il restait tout de même un homme qui avait oser le bafouer alors qu'il était à terre, Batista sentit ces oreilles pétiller, il prit Carlito et lui donna un coup de coude directement dans le nez, il ruissela de poing le visage de carlito, il arracha dans la foulé plusieurs morceau de cheveux de Carlito.

Commentateur1:Batista se réveille enfin, Cena est à terre que va t'il faire?
Commentateur2:J'ai l'impression qu'il va d'abord se débarasser de Carlito.


Batista releva Carlito le propulsa dans les cordes et le reçu avec un spear:Batista a des affaires à régler Spear

Mais Carlito n'avait pas dit son dernier mot, il monta sur la corde pret a lancer une attaque qu'on ne connaitra jamais, car Batista enticipa avec un Spine Buster:Batista a des affaires à régler A8ad74b9

Batista secoua les cordes tout en tapant du pied, le public commença à crier:BATISTA BOMB, Batista sourit enfourcha la tête de Carlito entre ces jambe, puis souleva le garçon pour enfin le propulser à terre, il venait de faire une Batista Bomb:Batista a des affaires à régler 200px-BatistaBomb

Il enchaina avec une souplesse arrière:Batista a des affaires à régler Th_21
Revenir en haut Aller en bas
Carlito

Carlito


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Face/Heel : Hell
Date d'inscription : 11/10/2008

Batista a des affaires à régler Empty
MessageSujet: Re: Batista a des affaires à régler   Batista a des affaires à régler EmptyDim 12 Oct - 18:06

Carlito venait de se faire surprendre par un superbe enchainement de Batisia,qui quand celui-çi porta sa Bastista Bomb s'explosa le dos.Batista quand Carlito reprit ses exprit était toujours entrain de faire des taunts a tout va,Carlito se releva et prit une chaise,avant de l'exploser sur la tête de l'animal.

Puis il paritt sous les acclamtion du publique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista a des affaires à régler Empty
MessageSujet: Re: Batista a des affaires à régler   Batista a des affaires à régler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista a des affaires à régler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Batista
» Carlito VS Batista
» Batista Vs John Cena
» Batista the animal at full power
» Monday Night Raw: Rey Mysterio Vs. Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg.catch.V3 :: Raw :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser